Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

CBBB#129 !

Le marathon des cartes de voeux sur le Créablablablog m' a tellement plu et comme j'ai plus de temps en ce moment , J'ai bien envie de suivre leurs défis quand ça me sera possible .

On démarre 2026 avec le 1er défi

Ma version de ce lift :

Avec une petite poupette et des étoiles partout , 

Pour accompagner un petit paquet pour mon adorable petite-fille Léonor , 

3 mois aujourd'hui !

(Canson; Distress; Dies 4ES et SG; Tampons Aall&Create et l'Encre et l'Image; Embossage   ).

 

RDV sur le Créablablablog pour voir la galerie de la DT et en savoir plus sur ce challenge ! 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie carte!
Répondre
S
merci encore, Nadine
S
Elle est toute mimi ta poupette et ta colorisation vraiment très réussie<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, Christine
L
Une bien jolie carte!
Répondre
M
Adorable poupette petite fée ! Très jolie carte parfaite pour accompagner le cadeau de Leonor !! 🥰 Bizzz !<br /> Magy
Répondre
Y
Gros craquage pour ta carte, Sandrine ! J'adore ton interprétation en mode horizontal et avec cette poupette fée !<br /> Bisous
Répondre
L
Trop chouette ta carte. <br /> Je ne savais pas que tu étais aussi grand-mère.<br /> Félicitations. Tu dois être aux anges.
Répondre
S
Mais quelle bonne idée de "renverser" le lift! <br /> Mon village etant trop grand, j'ai changé mon motif sans penser a retourner la carte! Je vais peut-être en faire une nouvelle version 😂 Merci du partage !
Répondre
S
MERCI Sandrine (toi aussi? lol), oui, c'est pour mon personnage que j'ai fait 1/4 de tour au lift , et le flocon je l'ai choisi plus minus ;
V
Ohhhhhhhhhhh qu'elle est belle cette princesse Sandrine. Léonor aura plaisir à retrouver tous ces souvenirs scrappés quand elle sera en âge d'apprécier toutes ces merveilles. Bises tout plein.
Répondre
S
Merci ma Vivi
S
Avec une mamie scrappeuse, c'est sûr que cette petite est née sous une bonne étoile ! Ta carte est ravissante et féérique ! Bisous
Répondre
S
MERCI Sophfinette , c'est gentil .
M
Rhoooo qu'elle jolie carte Sandrine, je craque, je fonds. Ton classeur d'embossage est très très beau ainsi que ta petite poupette en rose et bleu. Leonor aura un joli souvenir de ses premiers mois. Bisous et merci pour ta participation.
Répondre
S
Coucou Martine, <br /> A fond avec la douceur des abeilles avec ce fond "ruche".<br /> Bizzzz