Par sableturquoise
Le marathon des cartes de voeux sur le Créablablablog m' a tellement plu et comme j'ai plus de temps en ce moment , J'ai bien envie de suivre leurs défis quand ça me sera possible .
On démarre 2026 avec le 1er défi
/image%2F0651852%2F20260112%2Fob_50ecaf_image-1077168-20260104-ob-195668-dzofi.jpg)
Ma version de ce lift :
Avec une petite poupette et des étoiles partout ,
Pour accompagner un petit paquet pour mon adorable petite-fille Léonor ,
3 mois aujourd'hui !
/image%2F0651852%2F20260112%2Fob_3c8d28_1768121278208.jpg)
(Canson; Distress; Dies 4ES et SG; Tampons Aall&Create et l'Encre et l'Image; Embossage ).
RDV sur le Créablablablog pour voir la galerie de la DT et en savoir plus sur ce challenge !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog