Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

solidaire !

Ma copine marie-france

Demande aux carteuses

De lui faire qq cartes

Pour sa vente annuelle

Au profit de l'asso "Graines d'Espoir" .

Si l'an dernier je m'y suis mal prise

Et pas réussi à lui en faire ,

Je m'y mets de bonne heure cette année ,

Vive le cardathon !

 

* Cardathon7 : sketch de Juliette .

 

 

solidaire !

 (Papiers kit carterie SimplyGraphic , Tampon aussi ;

Die Scrap à la carte ) .

 

 

* CTS#101 :

 

solidaire !

 ( Papier ScrapVP; die scrap à la carte ;

Tampons 4enscrap et MT paillettes )

solidaire !

 

* C&Sstamping#313 :

 

solidaire !

 

 ( Papier ScarpVP; tampons SimplyScrap et Bloomini ).

solidaire !

 

 

 

* Tag You're It

TYIC#11

 Pour ma cops , quand même !

solidaire !

 ( Die Scrap à la carte ; tag Un Plus Important;

Tampon SimplyScrap ).

 

solidaire !

 

 Si ça vous dis d'offrir

Une ou plusieurs cartes

c'est à Marie-France ,

Qu'il faut s'adresser ,

ici !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De belles cartes!
Répondre
V
elles sont superbes!!!
Répondre
A
these are so cute! lovely cards! thanks so much for joining us at CAS(E) This Sketch!
Répondre
L
Elles sont très sympas et si en plus, c'est pour une bonne cause, c'est super ! Biz
Répondre
S
Bravo pour ces cartes, elles sont sublimes comme toujours..
Répondre
F
Tes cartes sont superbes !!! j'ai eu le privilège de scraper ton sketch sur Scrap RDV, merci pour la partageBonne soirée
Répondre
T
Jolie production  qui va faire le bonheur de Marie France  et participer ainsi  a la vente annuelle pour son association<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
U
J'adore trop tes cartes!!!!!<br />  <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
elles sont( toutes superbes!!!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
I
très belles tes cartes Sandrine , bravo !!<br /> bises et douce journée
Répondre
S
superbe initiative avec en plus des cartes toutes jolies!!
Répondre
M
jolies ! un petit faible pour la chouette !
Répondre
T
Tres jolies cartes de voeux toutes en douceur !!! Bravo 
Répondre
O
Bravo pour ta participation à cette noble cause... Tes cartes sont superbes, comme d'habitude !
Répondre
L
Voilà de quoi ajouter au petit stock que Marie-France va se constituer pour sa vente annuelle pour cette belle cause.Bravo pour ta jolie production!
Répondre
M
Un très grand merci à toi pour ta participation. çà fait toujours quelque chose que cette solidarité de scrappeuse. Tes cartes sont superbes comme d'habitude. Gros bisous
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes de vœux, elles vont beaucoup plaire<br /> bises
Répondre
N
bravo pour ta contribution solidaire<br /> je suis jalouse de sa carte perso, j'adore les chouettes<br /> félicitations pour ton gain avec ton gâteau magique ;)<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Elles sont aussi belles que tendres !!! Bravo pour cette belle initiative !!! xoxo
Répondre
C
Elles sont superbes ....<br /> Bises
Répondre
C
Comme toujours je suis fan!!!Bises:)
Répondre
T
bonjour<br />  <br /> elles sont superbe bravo
Répondre
T
Belle créativité pour ta générosité !<br /> Bisous bisous
Répondre
N
bravo pour ces jolies cartes bises<br />  
Répondre
V
jolies cartes !!!!<br /> bonne journée
Répondre
B
Bonjour. Je suis en admiration devant tes créations et de plus pour une bonne action.<br /> J'ai une faveur à te demander, te serais t'il possible de me faire une carte pour la naissance de jumelles Louna et Ema (avec un seul m).<br /> Je voudrais adresser un colis à une ex-collègue. J'adresserai si tu le veux bien à Marie-France le règlement.<br /> Je n'ai pas trouvé sur ton blog de contacter l'auteur donc je t'écris pas ce biais.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
N
Elles sont très jolies!
Répondre
C
De très jolies cartes pour un beau geste.Je reçois la notification que ce matin!!??Bonne journéeBisous
Répondre
U
Mais pourquoi je ne recois cette notification qu'aujourd'hui ??!!!En tout cas ce sont encore de bien jolies cartes.
Répondre
S
coucou!<br /> elles sont super jolies toutes tes cartes bravo!!!! biz
Répondre