Par sableturquoise
Ma copine marie-france
Demande aux carteuses
De lui faire qq cartes
Pour sa vente annuelle
Au profit de l'asso "Graines d'Espoir" .
Si l'an dernier je m'y suis mal prise
Et pas réussi à lui en faire ,
Je m'y mets de bonne heure cette année ,
Vive le cardathon !
* Cardathon7 : sketch de Juliette .

(Papiers kit carterie SimplyGraphic , Tampon aussi ;
Die Scrap à la carte ) .
* CTS#101 :

( Papier ScrapVP; die scrap à la carte ;
Tampons 4enscrap et MT paillettes )

* C&Sstamping#313 :

( Papier ScarpVP; tampons SimplyScrap et Bloomini ).

* Tag You're It
Pour ma cops , quand même !

( Die Scrap à la carte ; tag Un Plus Important;
Tampon SimplyScrap ).

Si ça vous dis d'offrir
Une ou plusieurs cartes
c'est à Marie-France ,
Qu'il faut s'adresser ,
ici !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog