• Passion Cartes Créatives#837 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives :

     

    Passion Cartes Créatives#837 !

     

    **********

     

    Ma carte pour la DT :

     PLouf, Plouf ,

    J'ai choisi le combo "Jaune/Orange /Rose" ,

    Avec son ptit air Bolliwood :

    Passion Cartes Créatives#837 !

    (Distress ; Canson; 

    Dies 4ES et Kési'art ; Tampons la Cie des Elfes).

     

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #836 !

       Du 11 au 17 Avril 2024 !!!

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 08:57
    yolande k

    Très jolie carte qui fleure bon les beaux jours !

    Bises

    2
    Jeudi 11 Avril à 14:18

    MA-GNI-FIQUE avec ces couleurs ... Du pep's bien vitaminé ... j'adoreeeeeee ... Mille bises ma belle.

    3
    Vendredi 12 Avril à 06:41
    Lounatine

    Une bien jolie carte!

    4
    Dimanche 14 Avril à 12:38
    J'adore ces couleurs !
    5
    Dimanche 14 Avril à 16:46

    Une très jolie carte avec des couleurs que j'affectionne et qui illumine!

    6
    Jeudi 18 Avril à 00:05
    Ce fond de carte tout en dégradé est magnifique !
    7
    Jeudi 18 Avril à 06:17

    Superbe carte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :