• Passion Cartes Créatives#835 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives :

    Passion Cartes Créatives#835 !

     

     

     

    **********

     

    Ma carte pour la DT :

     

    Passion Cartes Créatives#835 !

     

     

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #835 !

       Du 28 Mars au 3 Avril 2024 !!!

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 09:01
    yolande k

    Magnifique fond ! J'aime beaucoup utiliser les papiers de vieux livres, de revue et de journaux !

    Bises

    2
    Jeudi 28 Mars à 19:03

    Toute jolie ... j'adore les papiers "livre" sur les réas ... La tienne ne déroge pas à la règle. Bisous très venteux et pluvieux encore ma Sandrine. Profites bien de ta nouvelle île de beauté ! 

    Mille bises ma belle.

    3
    Vendredi 29 Mars à 06:49
    Lounatine

    Une jolie carte!

    4
    Samedi 30 Mars à 16:50

    Très belle carte avec un fond joliment travaillé avec ce papier journal !

    5
    Mardi 2 Avril à 06:16

    J'aime beaucoup!

    6
    Jeudi 11 Avril à 13:15
    Titemag19

    Une jolie mise en scène ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :