• Passion Cartes Créatives #822 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

    Le dernier de 2023 ,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives :

     

    Passion Cartes Créatives #822 !

     

    **********

     

    Ma carte pour la DT :

     Une luge,

    Balade en forêt

    Pour l'anniv' de mon Grand Fiston,

    Yohann a 32 ans !!!

    Passion Cartes Créatives #822 !

    (Tampons La Cie des Elfes )

     

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #822 !

       Du 28 Décembre 2023 au 3 Janvier 2024 !!!

     

     J'imagine que vous avez été bien gâtées pour Noël ,

    Sages comme vous êtes ;


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:28
    J'aime beaucoup !
    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 22:59
    yolande k

    Quelle jolie mise en scène !

    Merci pour ton message chez moi.

    Big bisous

    3
    Lundi 1er Janvier à 11:36

    Je souhaite comme ta carte que la vie soit belle pour toi en cette année 2024.

    Bises du Pas de Calais pluvieux !

    4
    Lundi 1er Janvier à 19:24
    mémé Christiane

    Bien jolie luge ! Meilleurs voeux à ton fils, une de mes filles est du 25 !

    5
    Jeudi 4 Janvier à 16:27

    Trop belle cette luge Sandrine ! Il a du être content Yohann ... 32 ans, ce sera celui de Thomas cet été ... que ça passe vite !

    Plein de bises.

    6
    Mardi 9 Janvier à 06:13

    J'aime beaucoup!

    7
    Mercredi 10 Janvier à 11:07

    Ta carte est magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :