• Passiion Cartes Créatives#713 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives:

    Passiion Cartes Créatives#713 !

     

     

    *°*°*°

     

    Ma carte pour la DT :

     Une carte de NOËL,

    Un peu tôt , je sais bien ,

    Juste pour me mettre un peu dans l'ambiance , lol !

    Passiion Cartes Créatives#713 !

     (Dies ES et ??? ).

     

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #713 !

     Du 25 au 31 Novembre !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:22

    Jolie carte de voeux colorée

    Bises

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 06:27

    Très jolie! Il n'est jamais trop tôt pour commencer ces cartes de fin d'année!

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:25
    yolande k

    Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup ta petite composition sur ce fond rouge.

    Bises

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 22:57

    Toute bella ta carte Sandrine ... Je prépare mes chaussons pour mettre au pied du sapin ! Bon WE ma belle ... bises tout plein.

    5
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:56

    coucou , une jolie mise en page pleine de cadeaux , yes !!!! bizzz viviane/vivi26

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :