• Défi Papiers PCC#1 !

    La bonne nouvelle,

    Un nouveau Challenge PCC  .

    On utilise les papiers made by Sandrine Vachon

    Du magazine "Passion Cartes Créatives "

    Hors-Série n°1

    Qui vient de sortir !J'ai eu du mal à choisir

    Entre la Série Aquarelle et la série Japonisante

    Défi Papiers PCC#1 !

    Il s'agit de réaliser une carte de votre choix, avec les papiers offerts dans chaque numéro et nous commençons le "Défi papiers n°1" avec ceux offerts dans le 

    Passion Cartes Créatives Hors-Série spécial "Encres & Tampons" sorti le 21 février dernier. Vous devez utiliser les papiers et les embellissements du numéro (Collection Graphic ou collection Sakura).  Pas de tampons. On peut utiliser des matrices de coupe mais soit des découpes dans du papier uni, soit des découpes faites dans les papiers du magazine. Bien sûr, les papiers unis, en plus, sont autorisés mais pas d'autres papiers à motifs.

     

     

    **********

     

    Tadaaaaam .....

    Pour une carte de fête des mères ,

    Car ma môman est fan !

     

    Ma carte pour la DT :

    Défi Papiers PCC#1 !

     

     

    A vous de jouer ,

    Découvrez ce nouveau numéro hors-Série et

    Amusez-vous avec papiers et Décos de l'encart central ,

    Créations Sandrine Vachon !

     

    RDV sur le blog du magazine PCC !

     

     

    En prime,

    Une photo de la semaine dernière , 

    Etang d'Urbino, en Corse

    Où je vis maintenant :

    Défi Papiers PCC#1 !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 08:23
    Titemag19

    Bien jolie ta carte, je vois qu'on a craqué sur les mêmes papiers ;-) 
    Wouawww comme c'est beau ! Je viendrais bien me poser au bord de ce pont avec les pieds dans l'eau. 

    Bisous 

    2
    Mercredi 13 Mars à 10:28
    Jolie carte ! Et quel beau cadre de vie !
    3
    Mercredi 13 Mars à 16:12

    Trop belle cette carte aux effluves japonisantes ... Elle va faire plaisir, c'est sûr !

    Et merci pour le partage de ton soleil de Corse ... tu fais des envieux même si aujourd'hui la douceur du soleil est venue caresser nos âmes en manque.

    Mille bises ma belle !

    4
    Jeudi 14 Mars à 06:22

    Cette carte est magnifique! Je vais essayer de trouver ce numéro!!

    5
    Jeudi 14 Mars à 06:57
    Lounatine

    Elle est super jolie cette carte!

    6
    Vendredi 15 Mars à 11:06
    yolande k

    J'adore ta carte japonisante ! Quelle zénitude !!!

    Ton nouveau lieu de vie est superbe !

    Bises

    7
    Jeudi 21 Mars à 19:41

    Ta carte est très belle et ce papier est magnifique! Je suis certaine que ta maman va adorer!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :