• ATC#Juin !

     

    Bonjour ,

     Nous sommes en Juin  ,

    RDV des ATC ,

    Sur le blog "passion Cartes Créatives " (ici): 

    ATC#Juin !

     

     *°*°*°*

    Mes ATC pour la DT :

     

    ATC#Juin !

     ( Tampons Scrap'o'sphère , Kési'art , la Cie des Elfes ,SG et     )

     

     

     *°*°*°*

     

     

    Vous avez tout le mois de Décembre pour participer

    Sur le blog PCC (ici )

    Bons ATC à vous !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:01

    Joli ce trio musical !

    Bises

    P.S: j'espère que tu avais bien reçu ma carte wink2

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 10:29

    Très jolie réalisation, très "fete de la musique"

    Vava

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:21

    Ca sent la fête de la musique!!!

    Tes ATC sont réussis Sandrine.

    Je profite de mon passage pour te remercier de ta carte que j'ai bien reçue. Tu es adorable!

    Bisous bisous

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:46
    mémé Christiane

    Cà sent les festivals d'été , jolie interprétation 

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 19:34

    J'adore tes atstamps.... Les couleurs sont hyper originales, je trouve.

    Petite erreur dans ton texte : juin (et non décembre).

    Bisous ma Sandrinette.

     

    6
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:47
    yolande k

    Un très joli trio !

    Bises

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:52

    Tres jolis!

    8
    Dimanche 6 Juin 2021 à 18:31

    surtout que juin, c'est la fête de la musique !

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:17
    Cécile R

    Un thème très sympa et si joliment illustré! J'aime beaucoup ce combo. Plein de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :