Par sableturquoise
En ce joli mois de mai , ma boîte à lettres m'a apporté de vos nouvelles ! Au 1er mai, Thérèse m'a envoyé ce joli brin de muguet avec son petit ruban d'organza : Au retour de nos vacances sur le continent , les copines avaient pensé à moi , pour mon anniversaire...
Lire la suitePar sableturquoise
*Une enveloppe rebondie arrivée droit de La Réunion, De ma cops ZICANE ... Parfumée ...hummmm....à la Vanillllle ! Du Thé blanc Vanille Des gousses de vanille BOURBON (la meilleure au monde ! non, je ne suis pas chauvine, c'est la vérité ! ) et une adorable...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog