Par sableturquoise
Bonjour !
C'est le RDV du jeudi,
Sur le blog Passion Cartes Créatives:
*°*°*°
Ma carte pour la DT :
Des cadeaux
OUI! mais pour un anniversaire ,
Celui de Lilian !

(Dies et Tampons SG ; Distress ).
Les carteuses,
RDV sur le blog
Pour ce challenge #715 !
Du 9 au 14 Décembre !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

