Par sableturquoise
1er Septembre, C'est la rentrée des classes !
Et on reprend nos bonnes habitudes, doucement ,
On est jeudi,
Alors , nouveau challenge
Sur le blog Passion Cartes Créatives ,
*
Ma carte pour la DT :
Une carte rentrée pour ma nièce Morgann
Qui entre en BTS "Forestier" , D'où l'arbre ;
Fond noir ... comme un tableau avec des traces de craie ...

( Papiers kési'art;
Dies sultane et SimplyGraphic ;
Tampons Sultane et Bloomini ;
Agrafes ).
*
Les carteuses,
RDV sur le blog
Pour ce challenge #452 !
Du 1er au 07/09.
Bonne rentrée à Morgann,
Mais aussi à mon Titou qui rentre (enfin ! ) au collège !
Et à vous enfants qui reprennent l'école aujourd'hui aussi,
Ainsi qu'aux copines maîtresses ;
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

