Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Passion Cartes Créatives #452

 

1er Septembre, C'est la rentrée des classes !

Et on reprend nos bonnes habitudes, doucement ,

On est jeudi,

 Alors , nouveau challenge

 Sur le blog Passion Cartes Créatives ,

 PCC#452 :

Passion Cartes Créatives #452

 

*

 

 Ma carte pour la DT :

 Une carte rentrée pour ma nièce Morgann

Qui entre en BTS "Forestier" , D'où l'arbre ;

Fond noir ... comme un tableau avec des traces de craie ...

Passion Cartes Créatives #452

 ( Papiers kési'art;

Dies sultane et SimplyGraphic ;

Tampons Sultane et Bloomini ;

Agrafes ).

 

 

 *

 

Passion Cartes Créatives #407

 

Les carteuses,

RDV sur le blog

Passion Cartes Créatives ,

Pour ce challenge #452 !

 Du  1er au   07/09.

 

 

Bonne rentrée à Morgann,

Mais aussi à mon Titou qui rentre (enfin ! ) au collège !

Et à vous enfants qui reprennent l'école aujourd'hui aussi,

Ainsi qu'aux copines maîtresses ;

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment sympa ce fond noir, ça fait un peu tableau de classe une fois qu'on a effacé la craie.
Répondre
M
Une jolie carte qui annonce le prochaine saison ! Mais profitons encore du soleil et de la chaleur ! 
Répondre
V
Très jolie cette carte nature !
Répondre
L
Elle est jolie pourtant avec du noir ça peut vite paraître triste, mais pas du tout, le jaune illumine la carte. A bientôt, biz.
Répondre
C
très chouette le fond noir <br /> bravoooo<br />  
Répondre
L
Sublissime cette carte de rentrée !!! xoxo
Répondre
L
Une ravissante carte!<br /> J'espère que la rentrée de ton collégien s'est bien passé...<br /> Bises
Répondre
S
Super sympa ! Bisous
Répondre
P
Elle est parfaite pour l'occasion, et magnifique en plus !Gros bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte. Défi réussi ! Je suis ravie de reprendre avec toi et Sandrine B. pour ces nouveaux challenges. bises
Répondre
E
Ta carte répond bien au cahier des charges!
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
F
Très jolie carte!
Répondre
C
Coucou Sandrine, je prends enfin le temps de passer chez toi. Ce fond noir est vraiment joli et ta carte est parfaite pour une amoureuse de la nature et des arbres. Bizz 
Répondre
S
Elle est drôlement jolie cette carte, et même avec un fond noirs, elle est pétillante ;)<br /> Moi aussi, je suis ravie de te retrouver pour les défis du jeudi !<br /> Bises
Répondre
O
Elle est super jolie!
Répondre
P
sympa de penser à la rentrée de ta nièce<br /> encore une chouette carte
Répondre
C
oui belle rentrée à tous!<br /> j'ai un petit Lyssandre qui rentre au cp!!!!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
U
Un fond noir ? Euh t'es malade ??!!!<br />  
Répondre
T
Superbe et de saison ! Biz
Répondre
V
carte d'automne très réussie !!!!<br /> bisous
Répondre
A
J'aime cette jolie carte !<br /> Bonne rentrée à ta nièce et tes fils<br /> Bisous
Répondre
L
Un fond noir!Cela n'a pas dû être facile pour toi qui n'aimes pas le noir,n'est-ce-pas?Mais franchement,tu t'en tires super bien,et ta nièce va être ravie avec tous les p'tits clins d'oeil à son BTS forestier que tu fais par le biais de tes décos arbre,tampons et papiers.<br /> C'est très chouette.
Répondre
S
ta carte est géniale pour une jeune de cet âge! de quoi la motiver pour la rentrée!
Répondre
M
Très jolie, j'aime ! Bisous et bonne rentrée à ton loulou !
Répondre
D
Super belle ta carte, j'adore ! Bise
Répondre
T
jolie ta carte avec ce fond noir faisant penser au tableau noir. Bonne rentrée au collège à Titouan<br /> Bonne journée à toi Biz
Répondre
S
vraiment sympa cette carte toute en douceur pour la rentrée
Répondre