Par sableturquoise
Cette fois, ça y est ,
Le sal de Noël ,des " grilles de Maryse " ,
Est bien démarré , avec la 1ère grille ,
Un traineau ,
Chargé de cadeaux ( roses ou bleus ? ),
Sous les flocons .
On le brode en duo avec véro -thé citron,
A raison de 4 objectifs /grille .
*
* La toile de Véro ( "Thé citron" ) :
Qui a sagement gardé les couleurs préconisées ,
C'est joli et doux , gris et rose :

* Ma toile :
Lin 12 , coloris "perle" ,
Brodé en 1/1 .
Oui, les paquets sont bleuus ;

*
On s'arrête à peine,
La 2e grille est déjà dans nos bals :
Un sapinou très élégant !
Aller hop, véro,
On s'y remet !
*
Vous pouvez toujours
Vous inscrire chez maryse
A ce Sal de Noël ,
Ici .
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog