Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

On commence avec le ... Traineau !

 

 

Cette fois, ça y est ,

Le sal de Noël ,des " grilles de Maryse " ,

Est bien démarré , avec la 1ère grille ,

Un traineau ,

Chargé de cadeaux ( roses ou bleus ? ),

Sous les flocons .

 

On le brode en duo avec véro -thé citron,

A raison de 4 objectifs /grille .

 

 

*

 

 

* La toile de Véro  ( "Thé citron" ) :

Qui a sagement gardé les couleurs préconisées ,

C'est joli et doux , gris et rose :

 

On commence avec le ... Traineau !

 

 

 

 

* Ma toile :

Lin 12 , coloris "perle" ,

Brodé en 1/1 .

Oui, les paquets sont bleuus ;

On commence avec le ... Traineau !

 

 

*

 

On s'arrête à peine,

La 2e grille est déjà dans nos bals :

Un sapinou très élégant !

Aller hop, véro,

On s'y remet !

 

 

*

 

Vous pouvez toujours

Vous inscrire chez maryse

A ce Sal de Noël ,

Ici .

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je préfère les paquets bleus !<br /> Tu as de quoi faire ! Bravo<br /> Gros bisous<br /> Nat29
Répondre
B
Une belle route vers Noël et ses décos commencent avec ces jolies petites croix ! Belle continuation à vous deux .
Répondre
C
Superbe mais oserai-je te le dire...? Je préfère la version toute douce de ta copine !  Bravo à toi quand même ! Bises
Répondre
M
Bonne continuation pour votre SAL<br /> Sympa ta version, les couleurs rendent super bien, j'adore<br /> Perso pas encore finie cette grille. Pfffff j'ai déjà pris du retard<br /> BisesAnnelise
Répondre
S
adorable ce petit traineau !
Répondre
P
Ces 2 versions sont trop belles!
Répondre
A
2 belles réalisations!
Répondre
M
Et oui, je n'ai pas pris le temps de te laiser un p'tit com ! Surbouquée la Magy  !!! Ce traineau est ravissant ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ! Joli aussi le petit sapinou ! Pressée de voir comment tu vas le broder ! 
Répondre
L
Oh c'est drôle ces 2 versions à partir de la même grille !
Répondre
L
Magnifique !!! Tu nous plonges dans l'Esprit de Noël direct !!! Tes délicates petites croix sont un enchantement, je suis sous le charme ... xoxo
Répondre
C
J'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
bravo les filles<br /> Bonne continuation
Répondre
K
Très joli début... j'ai hâte de voir la suite! Bises
Répondre
P
Oh non pas déjà Noël!
Répondre
N
joli début j'aime déjà bises
Répondre
M
Elles sont bien jolies vos 2 versions !
Répondre
T
Trop jolies broderies qui sentent bon la canelle et le chocolat chaud. Bises
Répondre
P
un bon point à vous deux....<br />  
Répondre
V
c'est joli!! gros coup de coeur pour le gris et rose!
Répondre
L
superbe<br /> bisous
Répondre
A
Oh la ça na traine pas ! en route pour le glisse ...<br /> Bises
Répondre
T
Félicitations à toutes les deux , peu importe la couleur cette grille est superbe et c'est un beau thème  bonne journée bises
Répondre
C
Bravo c'est très joli!
Répondre
G
Vous êtes vraiment bien parties toutes les deux. A quand le père noël...bleu ?<br /> biz
Répondre
I
Coucou Sandrine, vos deux versions sont ravissantes , bonne suite alors !bises et doux week end
Répondre
V
voilà qui ne peut que me plaire !!! Mais avec le lancement de l'Atelier, le temps va me manquer... ce ne sera que partie remise !<br /> Bon week-end<br /> Vava
Répondre
M
C'est très joli, délicat comme toi. Bises
Répondre
C
Joliiiiii Ah que j'aime les grilles de Noël !!!<br /> Bizzzz
Répondre
O
Bravo à vous deux ! moi, je n'ai toujours pas démarré... bouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Répondre
L
Oh lala ❤️
Répondre