Des cartes de NOËL
Pour vous souhaiter un joyeux NOËL !
* Challenge carterie décembre/janvier
L'Antre Scrap (ici )
1) Evoquer la forme d'un paquet cadeau (carré, rectangle...)
2) Mettre du ruban
3 ) Jouer avec du "KIBRILLE" : paillettes, sequins....

ma-carte-ki-brille : Sequins /masking-tape doré et embossage pailleté du renne.
(Papier Toga , bazzil et kraft ;Tampons artémio , SG et *** ).
* Challenge Carterie Spécial 1er décembre par CécileR
Sur l'Antre Scrap (ici)
CécileR nous propose des consignes en Acrostiche "BON NOËL" :
Pour le B : du Blanc
Pour le O : de l'Or
Pour le N : du Noir
Pour le N : un noeud
P our le O : un oiseau
Pour le E : une étoile
Pour le L : des lignes
Challenge dur dur pour moi !
Autant CécileR aime mettre du noir sur ses cartes,
Autant moi non , lol !
Alors je n'en ai mis qu'une petite touche,
Pour donner une ambiance plutôt blanche -neige et douceur- et OR !

(Papiers Canson et *** ; Plume ; Ficelle de cuisine ;
Pébéo3D noire ; Dies Ali) .
Je viens de découvrir que j'ai été "Coup de Coeur Automne " ,
Pour le challenge de Novembre de l'AntreScrap" :(ici )
Merci beaucoup à l'équipe de l'AntreScrap !
* Défi#24 de " La.carte.à.idées" (ici) :
Ma carte
Bleu polaire , assortie à l'ours !
Partie chez Vivi85 :

(Tampons la Cie des Elfes , Artémio et SG ; Masking-tape ;
Gaze ; Twine ; Pébéo3D nacrée ; Die Ali ).
*Sur Scrap et Compagnie :
Consignes :un sketch et combo "rouge/blanc/doré/argenté et touche de vert",
Une carte pour remercier Alexandra G :

Et le lift de cette semaine ,
Ma carte est partie chez Magy85 :

(Dies Kéia'rt et Ali ; Tampons la Cie des Elfes et Artémio;
Twine ; Sequins ; papier pailleté et canson ).
Sketch de cette semaine à consigne "napperon" ,
Le mien est tamponné en rose, pour changer !

(Papier Canson , pailleté et Action ; Dies Ali , 4ES et SG;
Tampons SG et ? ;Twine ; Pébéo3D nacré).
Joyeux NoËL à vous !