Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Joyeux NOËL !

Des cartes de NOËL

Pour vous souhaiter un joyeux NOËL !

 

 

* Challenge carterie décembre/janvier

L'Antre Scrap (ici )

1) Evoquer la forme d'un paquet cadeau (carré, rectangle...)

 2) Mettre du ruban

 3 ) Jouer avec du "KIBRILLE" : paillettes, sequins....

Bonnes fêtes !

ma-carte-ki-brille : Sequins /masking-tape doré et embossage pailleté du renne.

(Papier Toga , bazzil et kraft ;Tampons artémio , SG et *** ).

 

 

 

* Challenge Carterie Spécial 1er décembre par CécileR

Sur l'Antre Scrap (ici)

CécileR nous propose des consignes en Acrostiche  "BON NOËL" :

  Pour le B : du Blanc

Pour le O : de l'Or

  Pour le  N  : du Noir

    Pour le N : un noeud

     P our le O : un oiseau

     Pour le E : une étoile

       Pour le  L : des lignes

Challenge dur dur pour moi !

Autant CécileR aime mettre du noir sur ses cartes,

Autant moi non , lol !

Alors je n'en ai mis qu'une petite touche,

Pour donner une ambiance plutôt blanche -neige et douceur- et OR !

Bonnes fêtes !

(Papiers Canson et *** ; Plume ; Ficelle de cuisine ;

Pébéo3D noire ; Dies Ali) .

 

 

Je viens de découvrir que j'ai été "Coup de Coeur Automne " ,

Pour le challenge de Novembre de l'AntreScrap"  :(ici )

Bonnes fêtes !

 Merci beaucoup à l'équipe de l'AntreScrap !

 

 

* Défi#24  de " La.carte.à.idées" (ici) :

Bonnes fêtes !

 

Ma carte

Bleu polaire , assortie à l'ours !

Partie chez Vivi85 :

Bonnes fêtes !

(Tampons la Cie des Elfes , Artémio et SG ; Masking-tape ;

Gaze ; Twine ; Pébéo3D nacrée ; Die Ali ).

 

*Sur Scrap et Compagnie :

Consignes :un sketch et combo "rouge/blanc/doré/argenté et touche de vert",

Une carte pour remercier Alexandra G :

Bonnes fêtes !

 

 

Et le lift de cette semaine ,

Ma carte est partie chez Magy85 :

Bonnes fêtes !

(Dies Kéia'rt et Ali ; Tampons la Cie des Elfes et Artémio;

Twine ; Sequins ; papier pailleté et canson ).

 

Sketch de cette semaine à consigne "napperon" ,

Le mien est tamponné en rose, pour changer !

Joyeux NOËL !

 (Papier Canson , pailleté et Action ; Dies Ali , 4ES et SG;

Tampons SG et ? ;Twine ; Pébéo3D nacré).

 

 

Joyeux NoËL à vous !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui Sandrine, merci pour cette magnifique carte reçue en décembre ! Ce petit renard est trop mignon sur ce fond d'étoile bleue scintillante ! Bizzz !
Répondre
P
Belle série de cartes! J'adore la 2ème!
Répondre
C
J'ai été un peu débordée tout au long de ce mois de décembre et j'ai pris un retard considérable dans la visite des blogs ! Ce n'est donc qu'aujourd'hui que je découvre, éberluée,  ta superbe collection de petites merveilles ! Dont celle pour le challenge spécial carterie de l'Antrescrap (un très grand bravo pur cette carte tellement légère en dépit du noir ) et celle pour le défi#24 de la.carte.à.idées. Une carte qui a toute la magie des nuits de Noël ... mille mercis d'être venue jouer avec nous. Je profite de l'occasion pour te souhaiter une merveilleuse année 2018 avec beaucoup de grands et de petits bonheurs pour les 12 mois à venir. Mille bises.
Répondre
P
Toutes belles tes cartes Sandrine !<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Qu'elles sont belles toutes ces cartes de Noël, elles ont du faire de nombreuses heureuses ! Je les aime toutes, pour ma part !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est un régal de venir ici tes cartes sont superbes un grand merci pour ta participation au sketch La carte à idées bises
Répondre
G
Quel festival !! J'adore tout ! Tu es vraiment très créative !
Répondre
S
Quelle série de cartes!!! waouh!!!<br /> Merci pour ta participation (toute de bleue vêtue) à ce défi de la carte à idées
Répondre
V
tes cartes sont très belles. gros coup de coeur pour ce mignon petit renard
Répondre
S
Superbe série de carte bravo ! Bisous !
Répondre
D
Une très jolie série ! Joyeuses fêtes, avec un peu de retard ! Bise
Répondre
P
je vois qu'aucun challenge ne t’arrête, bravo, toutes ces cartes sont très belles , chacune avec une ambiance ou un effet singulier, tu es trop forte<br /> j'espère que le Père Noël t'a bien gâtée
Répondre
N
de superbes cartes, j'ai eu le plaisir de recevoir aussi une très belle ce matin, merci beaucoup et encore bonne fin d'année, bisous
Répondre
C
Bravo pour cette superbe production ! J'avais vu le défi de CécileR, c'était au-dessus de mes forces mais tu t'es super bien débrouillée !!!<br /> Je vois que toi aussi tu as commencé à craquer pour les tampons de la Compagnie des Elfes !<br /> Profite bien des fêtes ! Bises
Répondre
A
Trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais je te souhaite de très bonnes vacances avec tes enfants<br /> Bisous
Répondre
K
Jolie série ! Ta carte polaire est très réussie, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
F
De buen jolies cartes! Joyeux noël a toi aussi.
Répondre
P
Wouaaa!! Toujours aussi belles! Bravo! ♥<br /> Joyeux Noël !<br />  <br /> Bises !
Répondre
O
Joyeux Noël Sandrine, bisous
Répondre
T
Wouah ! une très belle production toutes belles tes cartes<br />   Joyeux Noël à toi et tous les tiens bises
Répondre
L
Très jolies réalisations. Bon Noël et bizz à vous tous<br />  
Répondre
M
Que de jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde ! Bon et joyeux Noël en famille. Bisous
Répondre
N
de bien jolies cartes comme à ton habitude<br /> profite bien des fêtes et de ta famille<br /> plein de bisous
Répondre
L
que de très belles cartes, bon noel à toi également :-)
Répondre
M
Quelle belle série et dès que çà brille, je retombe en enfance ! Bon Noël, bisou
Répondre
H
Trop belles les cartes.je te souhaite un joyeux noël<br /> Bises a+ Hélène
Répondre
C
Crop crop belles tes participations au challenge de Cécile, superbe façon de traiter le sujet et quant à celle de Batchaka y a du joli rêve !!<br />  <br /> Quant à tes autres cartes, elles sont toutes adoooooooooooooooooorables, bizzzzzzzzzzzzz et Joyeux Noël la belle !!
Répondre
L
Tu finis l'année en beauté avec toutes cew très belles cartes!Je te souhaite un très joyeux Noël entourée des tiens!
Répondre
U
Joyeux Noël a toi et aux tiens.... la carterie fonctionne à plein régime je vois !!
Répondre
C
Une superbe série....<br /> Passe un très bon Noel.....<br /> Bises
Répondre