Par sableturquoise
Épingler, c'est Gagner !
Le blog du défi mensuel qui vous invite à passer à l'action en postant chaque 27 du mois une réalisation tirée de vos épingles Pinterest.
Couture, tricot, cuisine, diy... Tout est bon pour nous rejoindre !
Alors, vous en êtes ?
J'ai testé une épingle de chez ma cops Véro du blog "Pique et Collégramme"
Bûche Chocolat Meringue (ici)
Ma version est sans meringue car je n'en ai pas trouvé !
Je l'ai remplacée par des biscuits roses de Reims que j'ai émiettés .
Mes modifs :
200g chocolat noir et 200g de beurre 1/2 sel
(au lieu des 150 de la recette )
Pincée de cannelle
Seulement 20g de sucre .
Facile , rapide et à préparer la veille .
Les biscuits roses sont bien restés rose , trop joli !
L'assiette de desserts de NOËL :
Tiramisu rose et framboises aux spéculoos ( clin d'oeil à Milkinise )
Fruits
Et bûche choco/biscuits de reims rose :

RDV sur le blog collectif
Pour voir des épingles partout ;
Par ici
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

