Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Gourmandises Epinglées#20 !

e

Épingler, c'est Gagner !
Le blog du défi mensuel qui vous invite à passer à l'action en postant chaque 27 du mois une réalisation tirée de vos épingles Pinterest.
Couture, tricot, cuisine, diy... Tout est bon pour nous rejoindre !
Alors, vous en êtes ? 

Gourmandises épinglées #4 !

 

 

 

J'ai testé une épingle de chez ma cops Véro du blog  "Pique et Collégramme"

Bûche Chocolat Meringue (ici)

 

Ma version  est sans meringue car je n'en ai pas trouvé !

Je l'ai remplacée par des biscuits roses de Reims que j'ai émiettés .

Mes modifs :

200g chocolat noir et 200g de beurre 1/2 sel

(au lieu des 150 de la recette )

Pincée de cannelle

Seulement 20g de sucre .

 

Gourmandises Epinglées#20 !

Facile , rapide et à préparer la veille .

Les biscuits roses sont bien restés rose , trop joli !

L'assiette de desserts de NOËL :

Tiramisu rose et framboises aux spéculoos ( clin d'oeil à Milkinise )

Fruits

Et bûche choco/biscuits de reims rose  :

Gourmandises Epinglées#20 !

 

 

RDV sur le blog collectif

  "Le 27 c'est pinterest "

  Pour voir des épingles partout ;

Par ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle belle assiette effectivement, les biscuits roses c'est sympa comme idée, bravo, j'en referai une sixième.... Biz
Répondre
M
Digne d'un chef cuisinier cette assiette dessert de fête ! Ta bûche à l'air bien appétissante ! Bravo à toi !
Répondre
C
Effectivement elle est appétissante!
Répondre
D
Miam ! C'est amusant, on a fait le même dessert pour le réveillon ! J'ai aussi fait un tiramisu à la framboise ! Bise
Répondre
C
Ça devait être bien bon tout ça et le rose dans la bûche c'est vraiment joli ! Bizz
Répondre
M
Hihihi quand j'ai lu tiramisu rose je me suis dit c'est ma recette! bingo!<br /> J'en ai justement fait un dimanche! trop bon, j'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
bien appétissant bises
Répondre
P
Ohlalala ! Que de gourmandises par ici ! Ça m'a l'air délicieusement bon !
Répondre
R
Elle est magnifique et je n'en doute pas une seconde;excellente !Bises et passer une bonne soirée !
Répondre
E
Ça m'a l'air délicieux! A mon tour, je vais essayer! Merci pour ton épingle!
Répondre
P
Hum, ça m'a l'air bien délicieux tout ça !! J'adore cette présentation en bocal pour le tiramisu !<br /> Bises
Répondre
U
C'est bien appétissant....quoiqu'avec mon repas de ce soir Je me contenterais des raisins !!
Répondre
T
Huuummm ! Ta version me donne l'eau à la bouche !!! Belle assiette de desserts festifs. Bisous bisous
Répondre
M
Dès qu'il y a du chocolat, je me mets sur les rangs ! C'est quoi les biscuits roses de Reims ? Bisou
Répondre
S
Les gourmandises sont au rendez-vous et j'adore quand tu montres tes oeuvres!
Répondre
V
Miam ça fait envie.
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh c'est beau la cuisine en rose !!! Bravo et très appétissant ... Bisous tout plein ma belle.
Répondre
F
Miam!
Répondre
L
Oh lalala ! Ça fait trop longtemps que je n'ai pas participé !
Répondre