Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Gourmandises Epinglées#17 !

 

eÉpingler, c'est Gagner !
Le blog du défi mensuel qui vous invite à passer à l'action en postant chaque 27 du mois une réalisation tirée de vos épingles Pinterest.
Couture, tricot, cuisine, diy... Tout est bon pour nous rejoindre !
Alors, vous en êtes ? 

Gourmandises épinglées #4 !

 

 

J'ai testé les Muffins Américains de "La main à la pâte" (ici)

Muffins aux pépites de  Chocolat

Gourmandises Epinglées#17 !

 

 Tout simplement dé-li-ci-eux !!!

Moëlleux .

Je fais la pâte au robot pâtissier, elle est mousseuse,

J'ai fait 26 muffins .

Mais ils ne se conservent pas bien longtemps chez nous....

 

Gourmandises Epinglées#17 !

 

 

RDV sur le blog collectif

  "Le 27 c'est pinterest "

  Pour voir des épingles partout ;

Par ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime les muffins et ceux-là ont l'air trop bons !
Répondre
C
Toujours aussi gourmande à ce que je vois ! Je comprends que les muffins ne se conservent pas longtemps  Bizz
Répondre
L
Miam miam, ils ont l'air trop trop bons!
Répondre
C
tu rigoles ou quoi ??? ils sont minuscules tes machins !!! mdrr<br /> gros bisous 
Répondre
N
bonne idée de recette, super biz
Répondre
L
j'ai tous les ingrédients, je vais sans doute les tester pour le gouter :-)
Répondre
S
Très appétissant tout ça ! tu m'étonnes que cela ne dure pas<br /> Bisous²<br /> Belle semaine à toi, ici qui a débuté sous la grisaille et la pluie (ça change un peu)
Répondre
T
Miam, voilà une recette que je suggérerais bien à mes filles!
Répondre
M
Hum ! Ils me font envie !
Répondre
D
Je salive, ça a l'air délicieux ! Bise
Répondre
V
Hummmmmmmmm ... ça sent bon !!! Bisous.
Répondre
M
Je ne veux plus entendre parler de Pinterest, c'est un lieu de perdition ! Bisou
Répondre
M
Merci pour le retour et le clin d'oeil ! Chez nous aussi, on a pas souvent assez de recul sur le temps de conservation ! Mais il vaut mieux ça que des réalisations qui partent à la poubelle. Bonne fin de journée, bises.
Répondre
U
Ca ne durerait pas non plus à la maison ce genre de gateau !! D'ailleurs j'ai réépinglé la recette ! Merci
Répondre
M
Un dessert toujours apprécié !<br /> J'espère que ça glisse bien pour toi ! 
Répondre
F
Rhaaaa les muffins!!! un basique de ma cuisine sucrée depuis plusieurs années, et tous les mélanges s'y prêtent, en fonction du placard et des fruits en stock...
Répondre
M
Hum, à la maison aussi, ils ne font pas long feu ......merci pour le partage ! Bisous et bon début de semaine
Répondre
C
J'adore les muffins... ceux au pépites de chocolat ne font pas long feu aussi mais j'avoue que j'ai une préférence pour ceux à la framboise.<br /> Je ne vais pas tarder à en refaire, j'ai vu des framboises sur le marché <br /> Belle et douce semaine<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
O
Comment se fait-il que ces muffins disparaissent aussi vite ?
Répondre
C
Irrésistibles!!!Il en reste?;)Grosses bises:)
Répondre
S
les muffins toujours un délice...
Répondre
L
A l'heure du petit déj', c'est juste la tentation suprême !!! Ils sont joliment bombées et bien appétissants ces muffins :) xoxo
Répondre
S
Miam
Répondre
T
ils ont l air délicieux ..  a  testé  <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Miam!
Répondre
C
ça donne envie!!!<br /> c'est vrai que c'est l'occasion de sortir les épingles!<br /> bisous<br /> claire
Répondre