Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Gourmandises Epinglées#17 !

 

Épingler, c'est Gagner !
Le blog du défi mensuel qui vous invite à passer à l'action en postant chaque 27 du mois une réalisation tirée de vos épingles Pinterest.
Couture, tricot, cuisine, diy... Tout est bon pour nous rejoindre !
Alors, vous en êtes ? 

Gourmandises épinglées #4 !

 

 

 

 A Noël , mon frère m'a offert des emportes-pièces ... Marins !

Trop jolis et jamais-vus !

J'ai cherché une recette pour les tester :

"Sablés de noël aux amandes " (ici)

Faits en janvier, ils ne sont pas de noël mais de la mer !

Gourmandises Epinglées#17 !

 

 

Phares,

Requins,

Dauphins ,

Ancres ,

Margouillats :

Gourmandises Epinglées#17 !

 

 

Le ptit + de l'amande , trop bon ! 

Honnêtement, je ne sais pas combien de temps ils peuvent se conserver ....

Chez nous, ils ne font pas long feu !

 

 

 

RDV sur le blog collectif

  "Le 27 c'est pinterest "

  Pour voir des épingles partout ;

Par ici

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merveilleux ! J'adore tes emporte pièces....chez moi, j'ai vu des formes de pieds....ouf...ça fait moins rêver !
Répondre
C
Ils sont vraiment originaux ces emporte-pièces, je n'en ai jamais vu des comme ça ! Et les sablés à l'amande, ça ne doit pas être mauvais...et à la noisette non plus d'ailleurs ! Bizz
Répondre
A
Hihi, je n'ai toujours pas bien compris comment fonctionne pinterest, il  faudra vraiment que je m'y mette un de ces jours ! D'autant plus que tes biscuits ont l'air suavement bon ! Et quelle originalité ces emportes pièces ! Un frèrot vraiment attentif et bien attentionné ! 
Répondre
L
Tes emportes pièces sont canons, il a bon goût ton frère. Les sablés ont l'air appétissants. De mémoire, si tu les gardes dans une boîte en métal, c'est 3 semaines, mais chez nous on n'a jamais vérifié lol. A bientôt, biz.
Répondre
U
Trop forts les emporte pieces !
Répondre
M
Sympa ces petits sablés de la mer ! Ca donne envie ! Je vais aller voir la recette ! 
Répondre
L
Une délicieuse recette qui donne bien envie!
Répondre
V
Oh super ces biscuits en forme de poisson et de phare !!! Top, top, top ... Bizettes.
Répondre
V
petits biscuits marins !!!! j'adore
Répondre
P
Trop sympa ces formes!
Répondre
P
super sympa ce cadeau... et hop en avant la gourmandise<br />  <br />  <br />  
Répondre
L
j'arrive !! miam miam ! de quoi amuser les papilles et les yeux ! ils sont géniaux tes emportes pièces !
Répondre
M
ils font envie tes gâteaux ! Et tes emporte-pièces sont bien originaux !
Répondre
G
J'ai des emporte-pièce sur "du monde" à la maison, il ne manquait qu'une recette pour les tester !
Répondre
I
Très sympas tes emporte-pièces !<br /> Des biscuits à savourer sur la plage !
Répondre
A
Hum... ils ont l'air vraiment délicieux !!
Répondre
M
Comme toujours tu a un goût très sûr pour choisir tes recette. Merci du partage. <br /> As-tu reçu le sac à cadeaux?
Répondre
N
On a envie d'en manger de ces petits sablés. Cadeau sympa de ton frère Belle journée à toi Bises 
Répondre
C
les emporte-pièces sont jolis  je les verrais bien pour la poterie...lol!<br /> oui les petits gâteaux ça se mange si vite!<br /> jolis!<br /> claire
Répondre
S
ouah ils sont originaux ces emporte pièces! les gâteaux ont de suite une super allure!
Répondre
N
ils sont géniaux ces emporte-pièces ! miam<br /> belle journée ! pluvieuse ici pour l'instant<br /> bisous
Répondre
F
Comme ils sont originaux, en effet, ces emporte-pièces (d'ailleurs, j'ai reçu un kit moustaches à Noël, je devrais m'y essayer!!! et pourquoi pas avec ta recette, d'ailleurs :)
Répondre
D
Très sympas ces emporte-pièces,  jamais vus non plus ! Bise, belle journée
Répondre
S
Superbes sablés ! Intéressants et originaux ces emporte-pièces, en effet.<br /> Bisous bisous
Répondre
L
 Beaux ET bons, un Défi gourmand pour Marins d'Eau Douce !!! Miam miam !!!xoxo
Répondre
L
Ils sont trop bien détaillés et rendent très bien en gâtôôôô MIAMIAMMMM !!!!  Est-ce que le goût ressemble aux financiers ?? L'amande a d'excellentes propriétés très bénéfiques à la santé, je te donne mon adresse ?? (ben voui, nulle en cuisine, j'ai raté le massepain et les financiers..............). ça suffit main'nant de me faire baver jusqu'à en sentir l'odeur à travers l'écran   ;)   !!!!!!!!!!!!!!! bizz, Leelou
Répondre
H
Beaux et bon j'en suis convaincue ! Bizzzzzz
Répondre
M
Hum, je ne doute pas qu'ils étaient très bons ......des cadeaux très bien choisis par ton frère  ! Bisous et bon vendredi
Répondre
C
çà devait être bon...<br /> Ces emporte pièces sont bien sympas....<br /> Bises
Répondre
T
Chouette cadeau de la part de ton frère ....  il te connais bien<br /> Bon vendredi
Répondre