Par sableturquoise
Épingler, c'est Gagner !
Le blog du défi mensuel qui vous invite à passer à l'action en postant chaque 27 du mois une réalisation tirée de vos épingles Pinterest.
Couture, tricot, cuisine, diy... Tout est bon pour nous rejoindre !
Alors, vous en êtes ?
A Noël , mon frère m'a offert des emportes-pièces ... Marins !
Trop jolis et jamais-vus !
J'ai cherché une recette pour les tester :
"Sablés de noël aux amandes " (ici)
Faits en janvier, ils ne sont pas de noël mais de la mer !

Phares,
Requins,
Dauphins ,
Ancres ,
Margouillats :

Le ptit + de l'amande , trop bon !
Honnêtement, je ne sais pas combien de temps ils peuvent se conserver ....
Chez nous, ils ne font pas long feu !
RDV sur le blog collectif
Pour voir des épingles partout ;
Par ici
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
