Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Etoiles... de MER !

Filante , du blog " l'Etoile Buissonnière ",

Nous lance son nouveau défi :

 ***étoile***

Et oui, la nuit des étoiles filantes en août,

je ne pouvais pas laisser passer, c'est trop magique!

Alors tissu étoilé, pression kam en forme d'étoile,

liberty Adelajda, tissu première étoile, appliqué étoile etc etc...

Copie à rendre le 1 septembre

Qui suit ???

 

 

Je suis,

Oui , oui !

Mais étoiles, je les vois

Plutôt dans la MER !

J'ai repris mes 4 toiles brodées cet été

Pour les Finitionner !

Encadrées :

 

Etoiles de mer brodées

Etoiles de mer en papier

 

Etoiles

 

 

*

 

Ma belle-soeur adorée m'a offert

Il y a pas mal d'années ,

Un trio de cadres , déco marine,

Que j'ai accroché tel quel

N'ayant rien trouvé à mettre ds ces si petits cadres.

Et puis en brodant

La série "S comme ... SURFSUNSAIL ,

Avec Magy85 ,

Je me suis dit ... banco !

 

Après quelques décos -maison  sur ces mini-cadres :

 

Etoiles

  ( Poisson bois Cultura ;

Dies 4enscrap " corail et cie ";

Pébéo 3D nacrée ).

 

Etoiles

 

Quant à la toile brodée en duo avec Milkinise

" Sail away ... ",

Mon chéri m'a fabriqué un cadre

Juste comme il faut :

Baguette plate et large, sans chichi

 

 

Etoiles

 

Cadre

Peint en blanc et ...

Pshittée (Encres kési'art marine et turquoise ) :

 

Etoiles

 

 

 

*

 

Un super challenge Etoile

Qui m'a permis , de finitionner

Vraiment dans la foulée ,

4 broderies !!!

J'en reviens pas !

 

Etoiles

 

 

 

 pour aller admirer

Une pluie d'étoiles filantes ,

c'est chez  l'étoile buissonière ,

par ici !

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super idee
Répondre
N
C'est superbe !<br /> Tu n'arrêtes pas lol.<br /> bravo<br /> Gros bisous<br /> Nat29
Répondre
P
Superbes finitions!
Répondre
S
mignons comme tout ces cadres !
Répondre
M
Et ben!!! ça c'est du rendement de finitions LOL!<br /> C'est super joli. j'adore le pschittage sur le cadre de la broderie sail away. Et le triptyque est génial<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Belle série et très jolis encadrements
Répondre
F
Et bien voilà une jolie déco : tes broderies sont très chouettes et joliment mises en valeur !
Répondre
L
 J'adore ton défi Etoile! A très bientôt! ;)<br />  <br />  
Répondre
V
Quelle superbe série marine comme j'aime !!! Bravo à toi !
Répondre
P
vraiment superbes ces encadrements, bravo<br /> une belle mise en valeur de tes broderies
Répondre
C
C'est magnifique!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
C
Arrête, ça me donne envie de pleurer sur mes vacances déjà derrière :-(
Répondre
L
C'est très chouette, tu as bien bossé. A bientôt, biz.
Répondre
U
Encadrées ils sont encore plus magnifique !!<br />  <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
trop mimis! Comme d'hab quoi! J'adore!
Répondre
A
J'adore le cadre en long ... et les trois petits aussi !
Répondre
C
Superbes finitions. Bravooo Sablet. Et Bravo aussi à ton homme pour le cadre blanc. Ça donne envie de repartir en vacances.Bisous
Répondre
G
Un duo Etoiles de mer - Et toiles de lin très réussi . 100% étoiles et 100% dans le thème<br /> Super joli aussi ton cadre pshitté.
Répondre
C
super bien finitionnées!!! Les broderies sont belles et les encadrements les mettent bien en valeur! Ces petites découpes mers sont supers mignonnes!
Répondre
L
j'adore cette déco marine !! je suis même fan !!<br /> bisous
Répondre
N
Belles broderies  , j'aime .Bises
Répondre
D
elles sont superbes ces broderies...Et les finitions !!! Bravo
Répondre
L
Waouh,je raffole,c'est super beau,que ce soit le triptyque ou le cadre en long,le rendu final est superbe.Bravo Sandrine,très beau travail,comme toujours!!!
Répondre
V
que de jolies finitions !!!! j'adore
Répondre
M
j'adore , c'est vraiment superbe! Une déco parfaite pour une maison en bord de mer. On imagine bien le sable et les murs blancs
Répondre
U
Oh la la CANON !!Ils sont super ces encadrements.
Répondre
V
Jolies réalisations à base de broderie et de toutes les cordes que tu as à ton arc....<br /> moi qui ne "pensais" jamais bleu, je me surprends à m'y replonger et j'aime beaucoup, d'où mon coup de cœur pour tes jolis cadres<br /> Bravo<br /> Vava
Répondre
T
J'adore, tu as vraiment beaucoup de goût pour mettre en scène les merveilles que tu brodes, bravo pour tous les détails ajoutés, c'est comme d'hab', trop trop trop beau ! Bisous bisous<br />  
Répondre
T
Là c'est vraiment top ,les trois petits cadres  juste comme il faut pour tes broderies et quant à la dernière le cadre blanc est magnifique (bravo à Monsieur ) avec  ces petites touches de marine et turquoise <br /> Bonne journée Bises
Répondre
L
Encore plus jolis finis !!
Répondre