Par sableturquoise
Avec Claire, sur le blog "les tricoteuses des 4 saisons " ,
Nous vous avons lancé notre défi de Printemps :
Cette année le Printemps semble se jouer de l’hiver et déjà faire dans la dentelle…
Alors faisons comme le Printemps :
De la dentelle…des trou-trous….de la légèreté…et de la gaieté…….
On tricote,On crochète Le Printemps !
*
J'ai tricoté des fleurettes
Du jaune
Des troutrous :

Châle que j'ai offert à ma sister
Qui est aussi fan du jaune que moi du bleu !
Et qui ne tricote pas .
Elle était ra-vie !

Châle Capihirina ( tuto Lilofil )
(Commandé chez Mon sheep shop : livraison super rapide ; )
Coloris pissenlit
Aiguilles circ n° 3.5.

Pour découvrir le printemps tricoté et crocheté :
Blog "tricoteuses des 4 saisons ".
Le défi été arrive, oui, oui ;
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog