Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Des trou-trous !

Avec Claire, sur le blog "les tricoteuses des 4 saisons " ,

Nous vous avons lancé notre défi de Printemps :

Cette année  le Printemps semble se jouer de l’hiver et déjà faire dans la dentelle

Alors faisons comme le Printemps :

De la dentelle…des trou-trous….de la légèreté…et de la gaieté…….

On tricote,On crochète Le Printemps !

 

 

 

*

 

J'ai tricoté des fleurettes

Du jaune

Des troutrous :

 

Des trou-trous !

 

 

Châle que j'ai offert à ma sister

Qui est aussi fan du jaune que moi du bleu !

Et qui ne tricote pas .

Elle était ra-vie !

 

Des trou-trous !

 

 

Châle Capihirina ( tuto Lilofil )

Coton Drops "Belle "

(Commandé chez Mon sheep shop : livraison super rapide ; )

Coloris pissenlit

Aiguilles circ n° 3.5.

 

 

Des trou-trous !

 

 

RDV sur le blog collectif

Pour découvrir le printemps tricoté et crocheté :

Blog "tricoteuses des 4 saisons ".

 Le défi été arrive, oui, oui ;

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est vraiment beau, ta soeur a dû être contente !
Répondre
M
Bonjour !<br /> Je viens enfin de prendre le temps de regarder toutes les créas des tricoteuses. J'aime beaucoup ce fil, il a l'air légèrement chiné, non ?<br /> Je suis à la recherche d'un fil bleu nuit pour le défi été (ben oui, je cogite déjà même si je ne suis pas encore "libérée"), le nuancier DROPS Belle a bien du bleu marine mais pas assez foncé pour ce que j'ai dans la tête...<br /> Je suis aussi une grande fan du bleu... et du jaune, deux couleurs qui vont très bien ensemble !<br /> A bientôt !<br /> P.S. : le pdf est en ligne
Répondre
N
Je l'avais tricoté il y a quelques temps en... turquoise!! Je me souviens qu'il est tres agréable a réaliser. J'aime beaucop ta version jaune toute douce. 
Répondre
V
Superbe !!! Soeur chanceuse ... 
Répondre
C
J'adore!!!Bises:)
Répondre
L
il est tout à fait magnifique, j'adore ces jours :-) j'espère être au RV pour le défi coton...
Répondre
S
il est magnifique!!!
Répondre
N
un joli châle bravo biz
Répondre
P
Il est très beau ! Je comprends la joie de ta sister ! :)
Répondre
S
Je suis admirative devant ton ouvrage ! il est splendide ! quelle patience ! <br /> Et dire que j'ai un snood commencé il y a presque un an à finir ! lol ! 
Répondre
P
vraiment superbe, bravo pour ce petit châle jaune
Répondre
C
il est super beau !! encore mieux en vrai !!!<br /> bravooo<br /> bisous
Répondre
Z
Ta sista à beaucoup de chance . Il est top <br /> bisous
Répondre
N
Toutes les deux réunies, les couleurs doivent être pétillantes!!!<br /> Très joli châle!
Répondre
N
Sophie a été très gâtée !<br /> Pas étonnant qu'elle l'aime, il est très beau !<br /> Bravo Sandrine.<br /> Gros bisous<br />  <br /> Nat29
Répondre
il est SUPERBE!!! bravo!
Répondre
L
Très joli châle, j'aime beaucoup les motifs, c'est délicat. A bientôt, biz.
Répondre
L
J'imagine sans peine que la soeurette qui ne tricote pas a dû être ravie avec ce magnifique châle confectionné dans sa couleur favorite!!!!
Répondre
M
Très sympa ce châle avec ces trous trous<br /> Bises<br /> Annelise<br />  
Répondre
C
Un petit châle qui fleure bon le printemps ! C'est ravissant !
Répondre
T
Une ode au printemps ce magnifique petit chale . Bravo !!!! Bises
Répondre
T
Juste ce qu'il faut pour un peu de douceur pour le printemps ,fleurettes et troutrous font son charme ,<br /> Bonne journée Bises
Répondre
C
C'est très printanier....<br /> Bises
Répondre
S
Trop joli! T es trop douee !!! Bizou
Répondre
L
Il est magnifique!!! Un très joli châle de printemps!
Répondre
L
Superbe cadeau !!
Répondre
E
Il est très joli ce chale. J'aime beaucoup! Ta sister a bien raison de ne pas tricoter. Avec toi pas loin, elle aurait tord de vouloir prendre les aiguilles en main!
Répondre
B
Très beau!Joli cadeau!<br /> Bises
Répondre
S
c 'est marrant ça votre addiction des couleurs à chacune!<br /> tu lui as fait un super cadeau!!
Répondre
V
ta soeur est très gâtée !!! ce châle est superbe<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre