Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Défi du Printemps !

Sur le blog des tricoteuses (ici) ,

Avec ma copine Claire , on a proposé un défi-printemps-libre :

Défi du Printemps !

" Une résolution pour cette nouvelle année ? Fais ce dont tu as envie !

Coton ?

 Laine ?

 Crochet ?

 Tricot?

 C'est comme tu veux !  Aucune contrainte  ! Tu as l'embarras du choix !

 RDV ici le 21 mars pour nous montrer ce défi de Printemps ."

 

 Alors comme j'en avais envie,

Je me suis inscrite au kal "abondance" de Mamie-Thé ,

Car je voulais offrir un châle tricoté à ma copine Sabrina 

( Qui crochète divinement , mais ne tricote pas ! )

Défi du Printemps !

 

 Aiguilles circulaires n°4

Laine "Stella " (Katia)

Dégradé rouge/bordeaux/violet/rose/orange

Tuto châle ABONDANCE de Mamie-Thé (ici)

 

Défi du Printemps !

Une forme asymétrique , pour un châle très enveloppant ,

Une dentelle facile à réaliser , en restant concentrée !

Des bordures i-cord pour une finition parfaite

Et ce dégradé  bonne humeur !

Défi du Printemps !

 J'avais envie de faire plaisir à ma copine Sabrina (ici)

 

 

RDV chez les Tricoteuses des 4 saisons

Pour voir des merveilles au Printemps !

Par ici !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Wahou que c'est beau, je suis très impressionné par sa finesse, c'est super chouette
Répondre
M
Très beau cet Abondance, je ne l'ai pas encore fait ! J'espère que Mamie-Thé l'a vu et apprécié ! Bisou
Répondre
P
rhoo qu'il est beau, joli dégradé
Répondre
C
Une très jolie version...<br /> Bises
Répondre
D
Waouh ! Il est super beau ! Bise
Répondre
N
sympa ce dégradé bises
Répondre
V
magnifique !!!!
Répondre
T
Très beau comme tu sais si bien faire , je suis admirative devant ton travail bravo bises
Répondre
B
LEGER ET INDISPENSABLE
Répondre
B
TRES JOLI
Répondre
L
Magnifique ce châle. Il a l'air léger et tout mousseux. Bisous Sandrine.
Répondre
M
Bravo pour cette créa et comme tu as eu raison, ta jolie attention a dû lui faire très plaisir ! Bises
Répondre
C
Ohhhhhhhhhhhh la la, pas pour moi ce genre de créations, je ne suis pas du tout cap de créer sur ce genre de post hélas, 3 fois hélas !!.....MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
une bien jolie réalisation, bravo<br /> tu l'as bien gâtée ta copine<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
F
Il est super joli!
Répondre
B
Il est superbe ! Ca donne envie de se lancer.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre
C
Superbe dans ce dégradé, joli cadeau pour ta copine<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
Oh là, là!!!! Un travail de titan !!!!! Mais le résultat est aérien , tellement délicat ! Tu l'as superbement gâtée ta copinette ! Bises tout plein et belle journée.  
Répondre
N
Il est magnifique!!!
Répondre
C
Quel beau cadeau!!!il est superbe!!!Bravo!!!Grosses bises:)
Répondre
L
Une merveille de délicatesse !!! xoxo
Répondre
E
Je trouve ce châle tout à fait sublime, léger et coloré à souhait pour accueillir le prntemps!
Répondre
S
Cette dentelle me comble ma Sandrine! Merci encore pour ce magnifique cadeau!!
Répondre
V
Tout simplement magnifique cet ensemble ma belle !!! Bonne semaine Sandrine ... Bisettes.
Répondre
M
Il est super beau ! Bravo !
Répondre
A
Il est très joli avec ce point dentelle !
Répondre
P
Waouh... Il est magnifico-superbissime !! Ces couleurs sont trop belles et tu l'as royalement réussi. Sabrina doit être aux anges ! Je suis en train de bloquer le mien pour avoir de belles pointes comme les tiennes. Cela aurait été vraiment dommage de ne pas nous le montrer cet Abondance...
Répondre
L
Il est superbe!!! Un magnifique cadeau que Sabrina aura su apprécier, j'en suis sûre!
Répondre
C
ouahhhh il est superbe !!!! quel beau dégradé !! très bonne idée <br /> bisous
Répondre