Par sableturquoise
Sur le blog des tricoteuses (ici) ,
Avec ma copine Claire , on a proposé un défi-printemps-libre :
" Une résolution pour cette nouvelle année ? Fais ce dont tu as envie !
Coton ?
Laine ?
Crochet ?
Tricot?
C'est comme tu veux ! Aucune contrainte ! Tu as l'embarras du choix !
RDV ici le 21 mars pour nous montrer ce défi de Printemps ."
Alors comme j'en avais envie,
Je me suis inscrite au kal "abondance" de Mamie-Thé ,
Car je voulais offrir un châle tricoté à ma copine Sabrina
( Qui crochète divinement , mais ne tricote pas ! )

Aiguilles circulaires n°4
Laine "Stella " (Katia)
Dégradé rouge/bordeaux/violet/rose/orange
Tuto châle ABONDANCE de Mamie-Thé (ici)

Une forme asymétrique , pour un châle très enveloppant ,
Une dentelle facile à réaliser , en restant concentrée !
Des bordures i-cord pour une finition parfaite
Et ce dégradé bonne humeur !

J'avais envie de faire plaisir à ma copine Sabrina (ici)
RDV chez les Tricoteuses des 4 saisons
Pour voir des merveilles au Printemps !
Par ici !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
