Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Au courrier !

Au courrier, il y avait .... 

 

* Une carte bleue de Valérie 44

(fan de bleu aussi ;):

Au courrier !

 

 

 

* Une carte de "Dolce Vita"

de Silviastella :

Au courrier !

 

 

 

* Une dodue de Dani

Qui tenait à me remercier pour avoir soufflé le nom de son blog à Sandrine Vachon

Pour un article dans le magazine "Passion Cartes Créatives " paru il y a 15 jours !

J'ai reçu une Pocket Letter , du thé, des découpes :

 

Au courrier !

 

Dans un combo qui me comble !!!

Au courrier !

 

 

 

 

MERCI , les copinets ;

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ravie que ma petite carte t'ai plu !!<br /> bisous
Répondre
L
whaou !!!!!
Répondre
V
Cette PL est à tomber ... j'ai déjà félicité Dani sur son blog !!! Tu as de la chance !!! Bisettes.
Répondre
S
quelle jolie carte!
Répondre
S
AH OUI ??? Et ben tu es tout simplement gâtée miss !<br /> Pas belle la Vie ?<br />
Répondre
T
Que de jolie chose et ta carte est bien sympa
Répondre
L
Du bleu ? Comme c'est bizarre, les gens te cernent vite ! Encore de très jolies cartes et tu as de quoi agrémenter les prochaines que tu réaliseras. Bonne soirée, biz.
Répondre
B
SUPERBES CHOSES DS TA B A L   ///  ET BLEU QUELLE JOIE                          §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Beaucoup de bleu dans ton courrier !!!  Tant mieux tu aimes !!! 
Répondre
C
ohhhh que c'est beau !!! c'est quoi une pocket letter ?<br /> bisous
Répondre
O
He ben tu as été gâtée!
Répondre
D
Jolie récolte, tu la mérites bien ! Bises, bon week-end !
Répondre
L
waow la PLest trop, trop belle.
Répondre
L
Bleu,bleu,bleu,du bleu dans les réas des scropines,de quoi te ravir c'est évident!Les PL et carte de Dani sont de toute beauté.
Répondre
M
Que de jolis cadeaux qui te correspondent bien....super les copines ! Bisous et bon week-end
Répondre
B
Que de bleu et que c'est beau!!!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
S
tout du bleu, de quoi te ravir!!<br /> bon retour de vacances Sandrine, gros bisous
Répondre
A
Quel bonheur de découvrir ces envois entre les quittances Edf et les publicités !<br /> Bisous
Répondre
T
Que du bonheur dans ta bal  bises
Répondre
S
c'est bizarre tout ce bleu.....mdr
Répondre
C
tu as été bien gâtée!<br /> bises<br /> claire
Répondre
N
super envois bises
Répondre
H
Super les cartes<br /> Bises a+Hélène
Répondre
C
Tu vas t'éclater!!!C'est un cadeau fait pour toi;)Grosses bises:)
Répondre
P
Superbe PL!
Répondre
E
Que c'est beau toutes ces cartes et ces petits plaisirs bleus!!!
Répondre
C
C'est super tout ce que tu as reçu.Bonne journée.Bisous
Répondre
L
Wouahou !!! De bien jolies surprises ;) Tu as de quoi t'amuser un bon moment !!! xoxo
Répondre
U
Cal va te donne de beles idees cette pochette !
Répondre