Par sableturquoise
Au courrier, il y avait ....
* Une carte bleue de Valérie 44
(fan de bleu aussi ;):

* Une carte de "Dolce Vita"
de Silviastella :

* Une dodue de Dani
Qui tenait à me remercier pour avoir soufflé le nom de son blog à Sandrine Vachon
Pour un article dans le magazine "Passion Cartes Créatives " paru il y a 15 jours !
J'ai reçu une Pocket Letter , du thé, des découpes :
Dans un combo qui me comble !!!
MERCI , les copinets ;
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

