Par sableturquoise
Bonjour ,
Nous sommes le 1er Octobre
Et on n'oublie pas notre RDV mensuel des ATC ,
Sur le blog "passion Cartes Créatives " (ici):
*°*°*°*
Mes ATC pour la DT :
Comme je n'ai pas de citrouille;
J'ai utilisé un die de pomme ;
ça le fait !

(Tampon la Cie des Elfes, ; Dies 4ES et scrapendability ;
Images du mag' Passion Cartes Créatives ; Distress).
*°*°*°*
Vous avez tout le mois de Septembre pour participer
Sur le blog PCC (ici )
Bons ATC à vous !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
