Par sableturquoise
Bonjour ,
Nous sommes le 1er Décembre
Et on n'oublie pas notre RDV mensuel des ATC ,
*°*°*°*
Mes ATC pour la DT :
Des ptites bestioles en mode cocooning ,
Vert/Gris/Blanc/Noir :

(Papiers du magazine "Passion Cartes Créatives" ;
Tampons la Cie des Elfes ; Distress; Sequins).
*°*°*°*
Vous avez tout le mois de Décembre pour participer
Bons ATC à vous !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
