Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

A Langueux !

 

 

Je ne vous ai même pas raconté Nantes !!!

Le 30 avril ,

On était en compète de ... Marche Nordique , of course ,

A Nantes, enfin, pas loin, dans les vignes .

Beaucoup de vent, des côtes, des vignes

Mais juste le rayon de soleil après des jours de pluie !

A Langueux !

12km en 1h32,

7.8 km/h de moyenne .

J'ai terminé 41e

Et 6e femme .

 

*

 

En ce moment ,

Pile à 10h15 ,

Je suis à Langueux , sur la ligne de départ,

10 km de Marche Nordique Chrono

(Qualif pour les championnats de France ) ,

Je vous raconterai !

 

Coucou Lounatine !

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh la classe le championnat de France, mazette ! Les félicitations s'imposent, c'est très impressionnant. Bises
Répondre
C
Bravo, 6ème femme, tu es trop forte ! Hâte de savoir si tu t'es qualifiée pour les championnats de France ! Bises
Répondre
L
Encore une belle performance, tu as trouvé ta discipline. A bientôt, biz.
Répondre
V
bravo championne !!!!<br /> bisous
Répondre
T
Tu es au top ma belle !!! Trop "fortiche" !!! lol Bisous bisous
Répondre
L
Je suis trop nulle!!! Je t'ai ratée! Je suis vraiment désolée! Je crois t'avoir aperçue dans l'après-midi mais je n'étais pas sûre que c'était toi...Mille excuses pour ce gros ratage! Alors tu as fini combien?
Répondre
L
J'admire !!! Bravo pour cette "Nantaise" et plein de M**** pour aujourd'hui ;) xoxo
Répondre
P
J'admire tes scores et le sourire que tu affiches à chaque fois ! :)
Répondre
S
Hâte de savoir ce que tu as fait et surtout si tu y a pris beaucoup de plaisir.<br /> A toute<br /> Bisous bisous et bon fin de dimanche
Répondre
C
bravooooo pour tous ces pas cumulés !!!! on voit la remarque de la fille qui compte ses pas quotidiens !!! mdrr<br />  
Répondre
D
Waouh ! Tu marches  très très vite ! Bises
Répondre
V
A fond ma belle ! Espère que tout s'est bien passé. Bisous.
Répondre
N
super, bon week end biz
Répondre
C
Tu as l'air de bien t'amuser....<br /> Bon weekend....Bises
Répondre
U
Bravo pour Nantes ! Et Langueux ??!!
Répondre
L
moi, ce que je préfère, c'est voir ton plaisir sur les photos !! j'espère que ta course c'est bien passée. BIZ
Répondre
H
Bravo,pour ta perf<br /> Bises a+Hélène
Répondre
A
Ouh la ! Ça ne rigole pas. Tu joues dans la cour des grands  ...<br /> Bravo
Répondre
M
Bon courage !! et bravo !
Répondre
M
Bravo à notre sportive nationale !!! C'est super Sandrine ! Bonne marche bretonne alors ! 
Répondre
C
Bravo!!!
Répondre
Y
quelle performance. Bravo. <br /> bonne marche en Bretagne. 
Répondre
S
t'es une vraie championne! et puis j'adore, tu as toujours le sourire!!<br /> bonne chance pour les qualifications, gros bisous
Répondre
M
Bravo , c'est super ! J'espère que tu as fait aussi bien voire mieux  et que tu auras eu le soleil, c'est plus sympa avec ! Bisous et bon week-end
Répondre
T
Bravo à toi !! e
Répondre
T
De tout coeur avec toi  bises
Répondre
C
Allez!!!! On est derrière toi ã te pousser et te donner des ailes<br /> Je croise les doigts pour les qualifs <br /> bises<br /> Catherine
Répondre
V
Tu vas probablement passer sur le chemin des grèves en rez de mer et de la réserve ornithologique... c'est là qu'habite Matthieu qd il est en entreprise à St Brieuc, j'espère que tu l'auras sous le soleil, la découverte de la région lors de la recherche de son appartement a été un régal pour nous<br /> Bonne marche<br /> Vava
Répondre
C
Bonne compétition!!!Bises:)
Répondre
C
Bravo pour ta dernière Compét. <br /> ET bon courage pour celle d'auourd'hui <br /> Allez Sablet, allez Sablet.. <br /> <br /> Bisous
Répondre