Par sableturquoise
Je ne vous ai même pas raconté Nantes !!!
Le 30 avril ,
On était en compète de ... Marche Nordique , of course ,
A Nantes, enfin, pas loin, dans les vignes .
Beaucoup de vent, des côtes, des vignes
Mais juste le rayon de soleil après des jours de pluie !

12km en 1h32,
7.8 km/h de moyenne .
J'ai terminé 41e
Et 6e femme .
*
En ce moment ,
Pile à 10h15 ,
Je suis à Langueux , sur la ligne de départ,
10 km de Marche Nordique Chrono
(Qualif pour les championnats de France ) ,
Je vous raconterai !
Coucou Lounatine !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog