Par sableturquoise
En ce joli mois de mai ,
ma boîte à lettres m'a apporté de vos nouvelles !
Au 1er mai, Thérèse
m'a envoyé ce joli brin de muguet avec son petit ruban d'organza :
/image%2F0651852%2F20260526%2Fob_440b06_therese2.jpg)
Au retour de nos vacances sur le continent ,
les copines avaient pensé à moi , pour mon anniversaire :
Vivi85 ,
Toujours en avance et dans un thème qui nous est commun, la mer :
une superbe carte-poisson
/image%2F0651852%2F20260526%2Fob_bd064a_vivi4.jpg)
Maria Rossi ,
Qui fait coup double avec une carte invitation à un pique-nique en bord de mer et
une carte marine , je ne résiste pas, elles sont trop belles !
/image%2F0651852%2F20260526%2Fob_11f6b6_mariarossi2.jpg)
Cloclo
Qui m'envoie une merveilleuse carte ensoleillée
et qui je crois a fait venir le soleil !
/image%2F0651852%2F20260526%2Fob_11d1ca_clclo2.jpg)
Thérèse
M'a envoyé une nouvelle carte aux superbes fleurs bleues :
/image%2F0651852%2F20260526%2Fob_8078f9_therese3.jpg)
Merci à vous , les filles !
Je n'avais pas forcément envie de rentrer à la maison,
Vos cartes m'ont fait plaisir en, rentrant .
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog