Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Au courrier !

En ce joli mois de mai , 

ma boîte à lettres m'a apporté de vos nouvelles ! 

Au 1er mai, Thérèse

m'a envoyé ce joli brin de muguet avec son petit ruban d'organza :

 

Au retour de nos vacances sur le continent , 

les copines avaient pensé à moi , pour mon anniversaire :

 

Vivi85 ,

Toujours en avance et dans un thème qui nous est commun, la mer : 

une superbe carte-poisson 

 

Maria Rossi

Qui fait coup double avec une carte invitation à un pique-nique en bord de mer et

une carte marine , je ne résiste pas, elles sont trop belles ! 

 

 Cloclo 

Qui m'envoie une merveilleuse carte ensoleillée 

et qui je crois a fait venir le soleil ! 

 

Thérèse 

M'a envoyé une nouvelle carte aux superbes fleurs bleues :

 

Merci à vous , les filles ! 

Je n'avais pas forcément envie de rentrer à la maison,

Vos cartes m'ont fait plaisir en, rentrant .

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop belle moisson à ton retour ma Sandrine ! Trop chouette. C'est toujours un plaisir. <br /> Bravo aux copinettes. Bises, bises, bises.
Répondre
S
Encore MERCI à toi, ma gentille Vivi !<br /> Bizzzzzz
M
Une belle moisson de jolis courriers!
Répondre
S
Ouiii, sympas, les copines !
Y
Que de magnifiques courriers, tu as reçus ! Un grand bravo à toutes !<br /> Belle soirée, Sandrine !<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, les copines m'ont gâtée
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
S
ouiiii, ouiiii
M
Des beaux courriers reçus ! Je t’ai envoyé le lien le 20 mai dernier, ça ne devrait pas tarder ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Je guette la factrice alors ;<br /> Bizzzzz
M
un florilèges de belles cartes,<br /> bravo aux copines<br /> bizz Mu
Répondre
C
Une belle réception. Un thème aussi que j'aime la mer. Bises
Répondre
P
Je te souhaite un bel anniversaire ... en retard ! <br /> tu as reçu de bien jolies cartes<br /> Bises
Répondre
S
Merci Patricia, <br /> Bizzzzz