Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Passion Cartes Créatives#948 !

Bonjour !

Sur le blog Passion Cartes Créatives ,

C'est le RDV du jeudi,

**********

Ma carte pour la DT :

Une carte avec une paille .... 

ça m'a fait cogiter ... 

Transformer la paille en bougies d'anniversaire ? 

Ou en soliflore pour quelques fleurs délicates ? 

Oui ce sera ce 2e choix ! 

(Canson; Distress; Gaze; Perles de pluie bleu; 

Dies 4ES et SG ; Tampons et Pochoir l'Encre et l'Image).

 

**********

 

Passion Cartes Créatives #407

Les carteuses,

 RDV sur le blog

 Passion Cartes Créatives ,

 Pour ce Challenge #948

 Du 28 Mai  au 3 Juin 2026!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie dans ces tons plein de douceur!!
Répondre
S
Encore merci, Patou, <br /> Des bizzzz
B
Toute mignonne ta carte ! biz
Répondre
S
Merci BHache !<br /> Bizzzzz
Y
Quelle jolie interprétation ! J'adore !<br /> Belle journée, Sandrine !<br /> Bises
Répondre
S
Hummmm ....Merci beaucoup Yolande !<br /> Bizzz du lundi !
L
Une très jolie carte!
Répondre
S
Merci à toi, Ghislaine <br /> Bizzzz
V
Tu as magnifiquement réussi ce défi. Bravo à toi. Bises de chaleur.
Répondre
S
Merci Merci, Vivi , <br /> Un WE à la mer où la chaleur était la bienvenue; <br /> Bizzzzz
L
J'ai un coup de foudre pour ta carte.<br /> Avec ce petit zozio, je craque.
Répondre
S
Rhooooo...Merci beaucoup Lolotte !<br /> Des bizzzz
P
Quelle belle idée ! le rendu est top <br /> Bises
Répondre
M
rho j'adore les pailles !! excellente ta carte<br /> biz Mu
Répondre
S
Pas évident à caser , une paille sur une carte ; lol<br /> Bizzzz
S
Très belle carte aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
S
Merci Béa !
T
une chouette idée transformer une paille en soliflore pour un beau résultat bravo bises
Répondre
S
Le résultat me plaît mais pas évident au départ, lol<br /> Bizzzz
T
Fallait déjà avoir des pailles sous la main :D <br /> Très jolie ta carte ! ;-)
Répondre
S
Ah ouiiii, pas top pour la carte, lol
T
T’as de la chance 🤣 moi je n’ai que dés métalliques pour les spritz et autres cocktails 🤣
S
T'inquiète, j'en ai .... pour faire des Spritz, lol<br /> Bizzzzz
C
Toute belle et douce cette carte ! Bises
Répondre
S
Merci Cloclo !<br /> Bizzzz
M
Elle est géniale ta carte!
Répondre
S
Merci Nadine, <br /> Bizzzz