Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Passion Cartes Créatives# 947 !

Bonjour !

Sur le blog Passion Cartes Créatives ,

C'est le RDV du jeudi,

 

**********

Ma carte pour la DT :

En fouillant mon stock de papiers imprimés du mag'PCC,

Je suis tombé sur ces chevrons ensoleillés ! 

Et hop ! Ma carte s'est faite en fonction d'eux : 

Une carte pour souhaiter la bienvenue à mon neveu tout neuf AUBIN !

(Canson et imprimé du Mag'PCC; Distress; Gaze;

Die 4ES et tampons la Cir des Elfes et l'encre et l'Image ).

 

**********

Passion Cartes Créatives #407

Les carteuses,

 RDV sur le blog

 Passion Cartes Créatives ,

 Pour ce Challenge #947

 Du 21 au 27 Mai 2026!!!

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh! J'adore!!
Répondre
S
Merci, merci, Patou!<br /> Bizzzzz
M
Très jolie carte avec un beau fond, et les chevrons sont tops !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Merci Magy, <br /> Les chevrons ne sont pas un motif que j'aime , alors ça tombait bien que ce papier soit à chevrons colorés et très gais ! <br /> Bizzzz
L
Une jolie carte pour souhaiter la bienvenue à Aubin!
Répondre
S
Merci Ghislaine !<br /> Nous l'avons rencontré lors de notre séjour sur le continent , il est encore plus beau que sur les photos !<br /> Bizzzzz
S
Vraiment superbe ta carte j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
Répondre
S
Merci Béa ! <br /> Des couleurs inhabituelles pour moi, lol <br /> bizzzz
B
Magnifique carte pour l'arrivée d'Aubin ! biz
Répondre
S
Merci BHache !<br /> Bizzz
Y
Quelle magnifique carte de naissance pour un petit garçon qui porte un bien joli nom ! <br /> Belle journée, Sandrine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : J'ai reçu une merveille dans ma BAL, aujourd'hui ! Un grand merci, Sandrine !
Répondre
S
Merci Yolande ! Contente que ma carte soit vite arrivée cette fois .<br /> Aubin, est adorable , petit blondinet aux yeux bleus de sa maman ! <br /> Bizzzz
V
Superbe carte vitaminée pour souhaiter la bienvenue à Aubin ! Bravo ma belle pour cette belle réalisation. Pas trop l'habitude d'utiliser les chevrons. Ils ont pourtant été à la mode il y a plusieurs années. Mille bises ma Sandrine.
Répondre
S
Merci Vivi, <br /> les chevrons, une forme trop géométrique pour moi, je n'en suis pas fan ....<br /> Des bizzzzz
M
ta carte est superbe , très peps j’adore les couleurs choisies<br /> biz Mu
Répondre
S
Coucou Mu , <br /> Ma carte s'est faite en fonction de ce papier à chevrons; <br /> Bizzzzz<br />
T
Il faut toujours chercher dans sa réserve la preuve avec ce papier à chevron joli carte de bienvenue pour Aubin <br /> Et bon anniv sable<br /> Bisous
Répondre
S
D'autant que j'ai une sacrée réserve de papiers, lol !<br /> Merci pour TOUT , Thérèse, <br /> bizzzzz
C
Trop mignonne cette carte de bienvenue. Bien trouvé les chevrons. Bises
Répondre
S
Merci Cloclo ! <br /> Pas évident à caser , les chevrons...<br /> Bizzzz
P
Juste parfait ce papier et Bienvenue à Aubin <br /> Très jolie carte Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Patricia <br /> Bizzzzz