• Troc Troc Troc ....

    Depuis qq temps,

    Je me balade chez  Disou

    Elle crochète divinement

    Et proposait un kal

    J'ai trouvé ce châle si joli,

    Mais franchement au crochet

    J'en suis vraiment pas capable !

    Alors Disou m'a gentiment proposé de me le crocheter !

    Alors j'ai répondu,

    Ok , un troc alors !

    Tope-là , disou !

    Disou crochète pour moi ;

    Je tricote pour Disou ;

    Des châles !

     

    On a ouvert nos paquets ensemble, hier soir

    Vers 22h/23h

    Angoulême /Israël

    Pas si loin, finalement ,

    Par Mails ,

    On s'est données nos impressions ,

    Trop trop bien !!!

    Aller , je vous montre , ouiiiii !!!!

     

    * Disou m'a tricoté une merveille de châle

    Vert-gris-bleu

    Doudou

     

    Troc Troc Troc ....

     

    Arachnéen et fleuri

    Et qui sent bon ( lessive au blocage ; )

     

    Troc Troc Troc ....

     Si agréable à porter :

     

    Troc Troc Troc ....

     

     

    Mais, c'est pas tout ...

    Il y a avait de si jolies pelotes

    Aux couleurs estivales ,

    Si fines

    Et si douces , hummmm !

     

    Troc Troc Troc ....

     

    Et puis du thé ,

    Aux parfums qui font voyager :

    Eglantine et Hibiscus ,

    Grenade,

    Litchee

    Que je vais m'empresser de déguster :

     

    Troc Troc Troc ....

     

     

    Troc Troc Troc ....

    Un merveilleux Troc ,

    Qui m'a comblée !

     

     

    * J'ai lui ai tricoté un Summerflies

    Un modèle que j'adore ,

    Pour ses dentelles variées,

    Il est tellement agréable à tricoter .

    Une fois bloqué,

    Sa dentelle prend toute son ampleur,

    Et je me dis que ça valait le coup

    Ces 400 mailles de picots !

     

    Troc Troc Troc ....

    Summerflies

    Aig. 6

     Saïgon ( Katia )

    (On dirait de la corde, enfin plus fine,

    De la ficelle de lin , j'aime bcp son rendu )

     

    Et puis comme en plus son Anniv est en juin,

    J'ai rajouté un petit plusss ,

    J'ai cousu en bleu et beige ,

    Un régal !

     

    * Sac rond ( tuto de" l'Atelier cerise et lin " ):

     

    Troc Troc Troc ....

    Tissus ( ma réserve ! )

    Tampon florilèges .

     

    * Un Berlingo

    ( Tuto " Aiguille à l'ouest "):

     

    Troc Troc Troc ....

     

    * Et la carte assortie , quand même !

    Troc Troc Troc ....

    ( Dies 4enscrap et Simply Graphic )

    ( Lift Little )

     

     

     

    Troc Troc Troc ....

    On avait parlé de café/thé ,

    Disou aime tellement les cafés parfumés,

    En connait tellement,

    Que j'ai rusé ...

    Et mis une tablette de Chocolat "Equitable " au cafééééé !

     

     

    Un super troc

    Qui nous a comblées ,

    Emerveillées

    Chacune de son côté d'écran,

    Au même moment,

    Malgré les km,

    On s'est crues tout près ;

     

    Vivement notre prochain troc, hein Disou !

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:15

    c'est un superbe troc, il y avait de quoi être émerveillées !!! Bravo à toutes les deux, bizzz

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:17

    ah oui un super troc !!  je ne savais pas qu'elle habitait en israël

    quelle tentatrice celle là !!

    vous voilà comblée

    bonne journée

    bises

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:23

    L'amitié n'a pas de frontière et ce superbe swap en est la preuve !!! Que ces châles sont bôôôôôô !!!! Bravo les Filles, vous vous êtes une fois de plus surpassées !!!!

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:23

    Magnifique ce troc, vos chales sont superbes et les petits plus superbes

    Bises

    Annelise

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:26

    Joli  troc sur une déclinaison de bleus

    Bonne journée

    Vava

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:53

    wow , je comprends votre bonheur à toutes deux , ce troc est juste magnifique !! vous avez des doigts de fée , bravo bravo bravo :)

    bises amicales et admiratives  à vous deux :)

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:55

    ohlàlà mais vous nous faîtes baver les filles!! la couleur de ton châle est à tomber!!

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 12:57

    quel joli troc en effet ! vos chales sont parfaitement réussis et les p'tits plus, qui sont bien conséquents, sont adorables... Bravo pour cette belle amitié !

    9
    ladybug
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:03

    trop belle cette idée de troc (est des 'tites bricoles qui vont avec) et que vos châles respectifs sont beaux,bravo à vous deux!

    10
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:15

    un superbe échange, bravo à toutes les deux

    de vraies merveilles ces paquets

    belle journée

    bisous

    11
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:28
    Jennifer

    De magnifiques réalisations, autant au crochet, qu'au tricot, qu'à la couture et qu'au scrap !!!! Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange.

    12
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:55
    laurencedu13

    Enchantée de faire un peu plus ta connaissance et ravie de voir votre échange avec Disou

    Notre Disou fait toujours plaisir à ses amies, tu en fais maintenant partie tout comme moi et je pense que toi aussi tu lui a fait drôlement plaisir avec toutes ces belles créations

    Vos châles respectifs sont trop trop beaux et les petits + bien sympas !

    Bravo pour vos échanges ;)

    Belle journée

    Bises

     

    13
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:56

    j'avais vu ton châle et tes kdos sur son blog,je viens voir je viens voir ce que tu as reçu!!!!


    jolis cadeaux!!!et bonne dégustation!!!!

    14
    cholote
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:04

    j'arrive tout droit de chez Disou, trop curieuse de voir ce qu'elle avait préparé .... et bien on peut dire que vous avez été gâtées toutes les deux, et vive l'amitié virtuelle et ses échanges !!!!!

    15
    nath92
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:04

    vos châles sont très jolis et les petits plus trop bien bravo à vous deux bises

    16
    mimiecréations
    Jeudi 26 Juin 2014 à 14:19

    superbe troc !!! Bravo quel boulot !!!!!! je suis admirative !!!

    17
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:57

    Trop top cette idée !!! Et émouvante à souhait en plus !!! Bravo les filles pour ces moments intenses de partage qui manquent tant à notre société individualiste !!! 

    18
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:04

    Trop beau cet échange. Et oui maintenant tu fais partie du Clan de la Tentatrice Disou. :) Très jolis les 2 châles et ton ensemble couture est magnifique. Bonne journée !

    19
    Leelou
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:22

    Je me disais bien que je connaissais ce nom de blog !! Premièrement par Lilou pour L connue depuis peu, mais venue chez toi via Disou avec qui j'échange depuis des lustres....... Rhôôôô ta couture, clap clap !! bôôôô le châle tricoté !! quels talents !! Bravoooo à toutes deux !!Leelou

    20
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:59

    un magnifique  troc !!!!!couture...châle....tout est réalisé avec goût !!!! bravo

    21
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:05

    Un troc magnifique!

    les châles de Disous.trop beaux!!!!!

    C'est super ces amitiés malgré les distances!

    bisous

    claire

    22
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:17
    disou

    merci pour tout ma Sandrine!!! Non seulement j'ai fait la connaissance d'une fille adorable mais en plus je me regale de regarder mon chale (des qu'il va faire un peu plus normal, il ne quittera pas mes epaules!!!) et ton petit pochon berlingotéa deja trouve usage aujourd'hui!!!

    Et comment qu'on remet ca!!! je suis ravie!!! cool

    je te fais le bisouxxxxxxxxxxxxxx tout fondu mais tout sourire!! intello

    23
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:35

    Superbe troc!!!Bravo les filles!!!Bises:)

    24
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:48
    Trop beau tout çà. Vous avez super bien bossé toutes les 2, vos châles sont très beaux ainsi que le reste d'ailleurs. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ces belles pelotes de turquoise. bises
    25
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:18

    waouh! effectivement, quel échange!!!!


    tout est chouette et vous avez sû trouver ce qui plait à l'autre!


    je vous souhaite encore de beaux échanges comme ça!yes

    26
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:46

    un bien bel échange qui me permet de découvrir ton blog et de constater une fois encore les ressources incroyables de Disou!

    Bravo à toutes les deux.

    Bises

     

    27
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:47

    Trop trop beau ce troc. Vos châles sont superbes... J'adore. Et les plus c'est trop bien. Bravo les filles. Bisous, bisous...

    28
    th
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:53

    Un troc réussi ,tout est beau et magnifique bravo à toutes les deux

    Heureuse d'avoir pu participer cette fois au challenge chez carte Maniak, j'ai fait dans la simplicité mais avec beaucoup de plaisir.

    Bonne soirée Bises

     

     

     

    29
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:03

    Oh la la, trop bien aussi ce que tu as reçu !

    Je viens de chez Disou où j'ai pu voir les merveilles que tu lui as faites !!

    Comme d'habitude, tu as assuré !!!!

    D'ailleurs, ça m'a donné envie de refaire un petit défi couture avec toi... Quand j'aurai retrouvé des mensurations normales !? ^^

    30
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:19

    Ton Summerflies est vraiment ravissant !! Bravo !

    31
    Elz
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:34
    Elz

    Tout est beau hein, mais alors le châle que tu as tricoté... mazette, il est terrible! La couleur j'adore et cette finesse, punaise il déchire!

    32
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:40
    Bravo à toutes les 2 pour vos magnifiques réalisations et pour la réussite de ce beau troc ! Bisous
    33
    nat29
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:15

    Merveilleux échanges. Bravo à vous 2 !

    Le monde n'est pas si grand que ça  et grâce à internet on fait de belles rencontres ou de belles retrouvailles ;-)

    Gros bisous

    Nat29

    34
    Tinnie
    Vendredi 27 Juin 2014 à 00:08

    Un seul mot : superbe !!!! Bisous bisous

    35
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:11

    Le partage grâce aux blogs, c'est magique! Les idées, les conseils, les modèles... Et souvent, on a la chance de rencontrer l'amitié. 

    Bravo pour toutes ces réalisations! J'aime particulièrement le Summerflies: j'en termine un en ce moment! 

    À bientôt 

    36
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:57

    Quels superbes échanges ! Bravo à toutes les deux pour vos réas. Bisous

    37
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:17
    linette

    wouhaaaa trop trop top ce troc 

    ce châle est une merveille

    linette

    38
    Vendredi 27 Juin 2014 à 12:44
    CarosBidouilles

    Joli troc ! 

    39
    Samedi 28 Juin 2014 à 06:57

    Quel beau troc, vous avez fait des châles superbes. Bravo à toutes les deux.

    40
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:23

    Un magnifique échanger. Vos châles sont splendides. Vous vous êtes mutuellement bien gâtées. Merci pour le joli clin d'oeil et merci d'avoir utilisé mon petit tuto. J'aime beaucoup l'idée du tampon sur le tissu. Douce et belle journée. Bisous

    41
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:14

    Sublime ce troc.

    je viens de m'apoercevoir que tes news etaient dans les spam grrrr du coup j'ai un wagon de retards...

    42
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:46

    Je ne devais pas être bien réveillée. J'ai rajouté des lettres aux mots...

    43
    paups
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:07

    un troc au sommet, ces 2 châles sont des merveilles

    44
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:57

    magnifiques cadeaux, avec un coup de coeur pour les châles!

    45
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:23
    lounatine

    avo mesdames pour ce très bel échange! Je reste baba devant vos châles respectifs! Sans oublier tous les autres jolis cadeaux!

    46
    Dimanche 29 Juin 2014 à 16:49

    Super ce troc international ! C'est vraiment une très bonne idée et vos créations sont magnifiques !

    47
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:32

    Voilà un bien bel échange! Très joli ton châle ...

    48
    Dimanche 29 Juin 2014 à 19:49

    Vous êtes des magiciennes ♥ quelles merveilles ces 2 châles !!

    49
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:19

    Très bel échange les filles, ca devait être trop bien d'ouvrir ses paquets en simultannée !!! 

    50
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:08

    Encore du beau travail!!!!

    Il serait peut-être temps que je m'y remette...!!!

    51
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:09

    Superbe ce sac avec sa carte assortie dans de jolis tons qui évoquent la plage...et les vacances ! Bises

    52
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 06:33

    J'adore tout!

    53
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:17

    J'adore le blog de Disou, il y a des merveilles !! J'entend toujours parler de blocage à propos des châles, mais qu'est-ce que le blocage ??? Je n'ai jamais fait qu'un seul châle et c'était avec ma grand-mère, c'est elle qui l'a fini !! Mais depuis que je "fréquente" Disou, j'ai des envie folles de faire un châle, mais cette histoire de blocage, me ...."bloque" complètement !! Saurai-tu éclairer ma terne lanterne ???arf

    Bisous et belle journée

    54
    cigalette78
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:22

    Quel superbe troc vous avez fait.

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :