• The Gorgeous, Amazing, "WahoOoO" World Tour...

    La Paup's a toujours des idées loufoques,

    ( Et j'adore )

    Et la dernière en date :

    The Gorgeous, the Amazing, the Tsouin-tsouin tralala "Mais pourquoi j'ai acheté ce tissu" Tour.

    On a toute un (ou plusieurs) tissu qui encombre notre armoire. Un tissu qu'on a acheté on ne sait plus très bien ni pourquoi, ni comment. Bref un tissu qui traîne et va traîner. Il peut-être beau, un peu trop beau et c'est pour ça qu'on a pas osé le couper et que maintenant on a plus envie, ou moche très moche et on se demande en le regardant si on est pas un peu schizophrène (c'est pas possible que nous toute seule on ai acheté ça).

    Vous aller grâce à ce tour pouvoir enfin faire de la place dans votre armoire et vous débarrasser de ce tissu qui fera peut-être une heureuse (après tout nous sommes des femmes de bon goût, on ne doit pas avoir des choses si terribles ???)

    Afin d'avoir le plus d'impartialité possible je vais tirer au sort le départ du tours dans les commentaires sous ce message. Le nom restera secret et j'essaierai de trouver l'adresse toute seule si c'est possible (sinon tant pis pas de surprise).

     

     

    Je m'y suis inscrite ,

    Comme plein d'autres couseuses-blogueuses...

    Et hier , un paquet de la Paup's ..

    Ouaaaiiiis , j'ai reçu  du tissu !

     

    The Gorgeous, Amazing, "WahoOoO" World Tour...

     

    Sûre que je ne les aurais pas achetés ,

    Je ne porte pas de noir ,

    Mais du beige , ouiiii !

    Mais j'imagine bien me coudre des vêtements dedans ,

    Le tissu fleurette, sera facilement transformé en tunique ou robe .

    Le jersey, il pète un peu, quand même !

    Mais en y regardant de plus près, je peux m'y voir dedans, aller ...

    Je sors carrément de ma zone de confort !!!

    Au pire ... Il repartira faire un ... "Tour " !

     

    The Gorgeous, Amazing, "WahoOoO" World Tour...

     

    Bonne idée Paup's !

    Pour une fois que je joue ...

    Je gagne , en plus !!!

     

    Alors qui veut s'inscrire ?

    Que j'aille fouiller mon armoire de tissssssssuuuuus???

     Tirage au sort

    Pour désigner...

    L'"heureuse" éluuue !

    Gnac Gnac Gnaaaaaccccc !

    (Inscriptions jusqu'au 7/10 )

     

    Inscrites :

    * Lilou pour L

    * Le chat et la marmotte

    * Liochka

    *Iaorananou

    * Céline -Emmanuelle

    *Elz

    *

    *


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:49

    J'ai trop l'esprit d'aventure pour résister à ce challenge .... et tant de tissus à partager ... que j'en suis bien sûr !!!!! C'est trop Lol ce TOUR !!! Je suis passée chez Paup's pour en savoir plus et OUI, je joue ;) En plus, ils sont plutôt sympa ceux que tu as reçu (passé l'effet de surprise, j'entends ...)  !!! Xoxo

    2
    Elz
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:52
    Elz

    Excellent c'est commencé, mais en fait j'ai rien compris à la règle du jeu et je ne sais même pas si je suis inscrite! Alors maintenant c'est à toi de balancer un tissu?

    3
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:49

    oh génial!! je les trouve super beaux ces tissus!

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:02

    As tu une idée de ce que tu en feras?Je passe mon tour pour le jeu;)Bises:)

    5
    ladybug
    Samedi 27 Septembre 2014 à 18:45

    HIHIHI,trop marrante cette idée,j'aime bien le tissu à fleurs,l'autre,c'est déjà moins évident mais tu n'es pas une débutante,je suis sûre que tu trouveras comment le transformer en un truc super,comme tu sais si bien le faire.

    Malheureusement pour moi,suis pas une couturière dans l'âme,je passe donc mon tour pour le tirage au sort...

    6
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:24
    J'adore tout moi !!! Et je suis sûre que tu vas encore faire des miracles ! Bisous.
    7
    Tinnie
    Samedi 27 Septembre 2014 à 19:28

    Bon, j'ai pô tout compris mais je suis certaine que tu vas encore nous émerveiller !!!! Même avec du noir, tu en es "cap" !!! lol

    Bisous bisous

    8
    Maïc
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:02
    Super sympa l'idée ! Bon le tissu beige je sais pas. Mais le tissu à fleurs il a du potentiel ! Bisous
    9
    Samedi 27 Septembre 2014 à 22:00

    Super sympa cette idée !! en plus j'aime le risque ! Lol alors je joue ! 

    Moi c'est le contraire, le beige c'est pas trop ma couleur mais le noir à petites fleurs est plutôt joli. Epate-nous !! 

    bises

    10
    Samedi 27 Septembre 2014 à 22:20

    Yes j'adore ce genre d'initiative !!! alors va pour l'inscription !!! Hate de voir ce que vont devenir ces coupons !

    11
    paups
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:15

    merci de partager sur ton blog ces merveilles ;). C'est quand même des tissus que j'avais acheter pour me les coudre hein, alors on ne se moque pas ;)

    12
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:21

    ça c'est sûr, des tissus qu'on n'utilisera jamais on en a toutes!

    l'idée de ce tour est très sympa mais ça sera sans moi! Bien que l'envie de coudre me démange

    J'ai enfin pris le temps de me coudre une tunique cette semaine, elle sera à voir sur mon blog très vite ;)

    Bon dimanche

    Bises

    Annelise

    13
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:33

    L'idée est très sympa, mais ce sera sans moi. Il y a pas mal de couleurs que je ne mets pas, elles ne me vont pas, je ne préfère pas prendre le risque. Bon dimanche.

    14
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:14
    Farashatun

    Sympa cette idée j'adore ! Bizz 

    15
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:59

    Idée rigolote!!!!

    16
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 18:18

    Si j'ai bien compris l'idée c'est de tenter sa chance pour gagner un tissu de ton armoire et l'heureuse gagnante doit en faire de même ? 

    Si c'est le cas, je participe !!!

    Soyons folles !! j'aime ! j'aime ! j'aime !!!!

    17
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:15

    Je trouve ça marrant et c'est pas trop de contraintes temporelles alors je veux bien jouer ! J'aime bien les tissus que tu as reçu. En effet les fleurs en tuniques ou haut sympa et l'autre en trousse de toilette masculine ??? tongue
    Bizzz et belle soirée.

    18
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:59

    tu vas nous réussir un vrai tour de passe-passe avec ces tissus !! Bizzz

    19
    steph
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:20

    hihihi, c'est trop génial cette idée

    20
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:59

    J'ai pas tout compris aux règles mais je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ces tissus !!

    Je suis en manque de couture moi !!!!!

    21
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:26
    très bonne initiative ! hâte de voir ce que tu vas coudre dans ce tissu
    bises
    22
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 21:23

    j'aime beaucoup ce que tu as reçu! tu vas faire quoi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :