• Passion Cartes Créatives#766 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives :

    Passion Cartes Créatives#766 !

     

    **********

     

    Ma carte pour la DT :

    Cartonnette dorée
    Fil doré
    Sequins dorés
    Même le kraft est doré !

    Passion Cartes Créatives#766 !

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #766 !

      Du 1er au 6 Décembre 2022 !!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:37
    mémé Christiane

    J'adore le kybrille, jolie création !

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:50
    Ravissante !
    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:52

    Un très jolie carte, elle est très élégante et raffinée

    Un peu déçue de mon côté, notre prof de cartonnage qui nous fait tous les ans un stage cartes de noël a été obligé de l'annuler... je me sis débrouillée seule mais c'est un moment de créativité e de convivialité

    Belles fêtes à venir

    Vava

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:16

    Bien jolie carte au combo festif !

    Bises

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:04

    Et ça brille de mille feux ... J'adore ça !!! Plein de bises ma belle ... j'espère que tu vas bien.

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 20:04
    yolande k

    Une très belle carte ! C'est la grande classe !

    Bises

    7
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:48

    Cette carte est de toute beauté ! Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :