• passion Cartes Créatives#760 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives :

    passion Cartes Créatives#760 !

     

    **********

     

    Ma carte pour la DT :

    Samedi , j'ai participé à une Course d'Orientation, 

    Expérience très ludique ,

    En sous-bois , à travers fougères et parfois ronces !

    J'avais ce challenge "éléments naturels " en t^te,

    Je suis revenue avec ces 3 adorables petites feuilles aux couleurs de l'automne  ,

    Les voici mises en scène sur ma carte :

     

    passion Cartes Créatives#760 !

    ( Canson ; Distress ; Sequins dorés ; Fil doré ; MT doré ;

    Tampons la Cie des Elfes ).

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #760 !

      Du 20 au 26 Octobre 2022 !!!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:08
    Lounatine

    Une jolie carte aux couleurs automnales !

    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:30
    Très jolies ces couleurs automnales qui virent au doré !!
    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 08:48
    mémé Christiane

    J'adore !

    4
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 10:42
    yolande k

    L'effet est superbe ! J'aime beaucoup ton fond qui met en valeur tes feuilles naturelles !

    Bises

    5
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:27

    Bonne idée et jolie carte bien de saison !

    Bises 

    6
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:53

    Super jolie cette ambiance automnale Sandrine ! J'espère que tu vas bien.

    Plein de bises ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :