• Passion Cartes Créatives#740 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives:

     

     

    *°*°*°

    La récup' : 

    Boite de tisane,

    Emballage de mon nouveau parfum ,

    Lingette contre la décoloration ,

    2 rubans d'une chemise ( que j'ai finalement oublié d'utiliser , lol )

     

    Passion Cartes Créatives#740 !

     

     

     

    Ma carte pour la DT :

    Passion Cartes Créatives#740 !

     

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #740 !

      Du 1er au 6 Juin 2022 !!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 17:33
    mémé Christiane

    Jolie récup, bravo !

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:11
    yolande k

    Très jolie carte !

    Bises

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 22:20

    Vive la récup ! Sauf pour l'espace de nos scraproom ... LOL ... Bien jolie cette carte en tout cas avec ce brin de naïveté ... Bravo Sandrine ... Plein de bises ma belle !

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 23:05

    Merci pour cette petite merveille reçue dans ma BAL hier ... Tout plein de bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :