• Passion Cartes créatives#729 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives:

    Passion Cartes créatives#729 !

     

     

     

     

     

    *°*°*°

     

    Ma carte pour la DT :

     Un exercice pour lequel je ne suis pas à mon affaire !!!

    Pas pratiquante de rétro , vintage .... aie! aie ! aie !!!!

    Du beige, di gris, du noir ,

    Des éléments pouvant faire un peu rétro ...

    ça passe ?

    Passion Cartes créatives#729 !

    ( Tampons La Cie des elfes, La scrap'o'Sphère et     ; Distress ;

    Die 4ES ; Ficelle de Lin et Gaze) .

     

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #728 !

     Du 17 au 23 Mars 2022 !!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:11
    lounatine

    Très sympa!

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:40
    mémé Christiane

    Je trouve très réussi !

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:17

    Tu as su relever le défi, ta carte est toute jolie, j'aime ! wink2

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 18:21
    Très jolie, j'aime beaucoup !
    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:02

    Ouiiiiiiiiiiii ça l'fait Sandrine ! Bravo à toi. Pas facile de sortir de sa zone de confort ... Bonne fin de semaine à toi et plein de bises.

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 19:44
    yolande k

    Exercice pas facile ! Je la trouve très réussie, Sandrine !

    Bises

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 06:59

    Je la trouve très réussie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :