• Passion Cartes Créatives#727 !

     

    Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi,

        Sur le blog Passion Cartes Créatives:

     

    Passion Cartes Créatives#727 !

     

     

    *°*°*°

     

    Ma carte pour la DT :

     En version gourmande et couleurs chaudes pour ma part ,

    Pour souhaiter l'anniversaire de ma sister !

    Passion Cartes Créatives#727 !

     

    *°*°*°

     

    Ma carte pour la DT :

     

     

    **********

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #727 !

     Du 3  au 9 Mars 2022 !!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:28
    lounatine

    Elle est toute mignonne!

    2
    Thérèse
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:33

    Une bien jolie interprétation j’aime beaucoup bi

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 12:14

    Une jolie carte vitaminée qui a dû faire bien plaisir à ta soeur !

    Bises

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:18

    Sympa!

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 21:12

    Toute belle et gorgée de soleil ... Vive le soleil et sa lumière qui nous manquent !

    Mille bises ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :