• Passion Cartes Créatives#599 /CarteManiak#206 !

     

    Bonjour, Bonjour !

     C'est le RDV du jeudi ,

       Sur le blog Passion Cartes Créatives ,

       PCC#599 :

    Passion Cartes Créatives#599 !

     

     

     

     

    *°*°*°

     

    Ma carte pour la DT :

    Avec un A ... pour l'anniversaire de AnneLise

     

    Passion Cartes Créatives#599 /CarteManiak#206 !

     (Papiers Canson et ? ; Dies 4ES et SG ; Tampons la Cie des Elfes ; Gaze ;

    Distress;  Déco liège et 1/2 perles roses)

     

    *°*°*°

     

    Passion Cartes Créatives #407

    Les carteuses,

     RDV sur le blog

     Passion Cartes Créatives ,

     Pour ce challenge #597 !

     Du 15 au 21 Août 2019 !

     

     

     

     

    *°*°*°*°*°*°*°*

     

     

    Pour cette nouvelle 15e,

    C'est au tour de Sév' vous lancer

    Le challenge Cartemaniak#206 :

    "Je vous demande de réaliser une carte + son enveloppe assortie,

    Je ne vous impose pas de thème

    Mais des couleurs pleine de vitamines seraient sympa ! "

     

     

    *°*

     

    Ma carte pour la DT ,

    Des vitamines" lait-fraise " , Pour féliciter une jeune Mamie !

    Passion Cartes Créatives#599 /CarteManiak#206 !

     

    Passion Cartes Créatives#599 /CarteManiak#206 !

     Matériel utilisé :
    Lapin chou - Dino ( les 3 coeurs ) - tag carpe diem - Etiquette - Félicitations - Ruban couture .
    cartes 1/3  Tampon-encreur-lapin-choucartes 1/3  Tampon-dinosaurecartes 1/3  Tampon-tag-carpe-diemcartes 1/3  Tampon-encreur-etiquettecartes 1/3  Bonheur-je-t-aime-felicitations-joyeux-anniversaire-merci-tampons-nmcartes 1/3  Metre-ruban-couture-tampon-non-montecartes 1/3  Distress-encreur-spun-sugarcartes 1/3  Distress-encre-coralcartes 1/3  Distress-oxide-lucky-clovercartes 1/3  Distress-oxide-peacock-feathers

     

     

    CarteManiak#109

     

     Les carteuses,

       RDV sur le blog CarteManiak ,

      Pour ce challenge#206 ,

      Du 15 au 29 Août 2019 !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:15
    yolande k
    Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup celle avec son monogramme !
    Bisous
    2
    maria rossi
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:38

    Qu'elle est belle ta carte avec le monogramme et tu sais déjà que j'aime ton p'tit duo si charmant. Bisous, bisous.

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:01

    La carte d'anniversaire pour A est superbe! Très en finesse et très élégante!

    Continue tes belles vacances Sandrine! A bientôt!

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 09:26

    Très jolies cartes ! Ambiance différente, mais beaucoup de douceur pour les 2 ! Bizz !

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:05

    De bien jolies réas ! Bises

    6
    Thérèse
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:13

    Deux jolies cartes dans un style différent pleines de charme et de douceur ,profite bien de tes vacances bises

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:42
    corinne

    Une petite préférence pour la deuxième trop choupinou bisous 

    8
    Lolotte Chipote
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:35

    J'adore tes deux cartes.

    Mais gros coup de coeur pour la seconde. Ce lapin est vraiment trop mignon. Et les couleurs sont d'une douceur absolue.

    Au fait, la carte que je t'avais envoyée m'est revenue! Avec la mention "n'habite pas à cette adresse"...

    Je ne sais pas si j'ai la bonne adresse. A moins que j'aie loupé un épisode et que tu aies déménagé.

    Bisous ma Sandrinette.

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 23:54
    CécileR

    Et 2 jolies cartes de plus ! J'ai un coup de cœur particulier pour la première  dont le style semble hésiter entre le shabby léger et  le clean … j'aime lorsque les univers s'entremêlent … Plein de bises. 

    10
    Vendredi 16 Août 2019 à 12:20

    splendides comme toujours !!!! un coup de coeur pour la première;

    bisous

    11
    Dimanche 18 Août 2019 à 09:42

    La carte pour A était pour moi, merci beaucoup Sandrine, elle est très belle

    J'aime beaucoup la deuxième également, elle est trop chou

    Bises

    Annelise

    12
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:21

    Ta carte monogramme est d'une grande douceur ! Qu'elle est belle ! Et ton ensemble carte/enveloppe est vraiment adorable et plein de douceur lui aussi ! Ce petit lapin est vraiment chou !

    Bisous

    13
    Dimanche 25 Août 2019 à 09:57
    Australe

    Rhooooo comme c'est trognon chez toi ma belle, tellement doux, j'adore ! Bisous bisous ♥

    14
    Vendredi 30 Août 2019 à 06:31

    Waouh! Elles sont toutes belles!

    15
    Samedi 28 Septembre 2019 à 15:39
    pas@pasdechat

    La première a un joli petit côté rétro et la seconde a dû remplir la nouvelle mamie de fierté ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :