•  

    En ce moment, j'y suis ,

    Aux Mureaux ( 78) ,

    Avec 3 marcheurs nordiques de mon club

    Et bcp bcp d'autres !

     

    Les Mureaux !!!

     

    Championnats de France de Marche Nordique ,

    Départ à 15h ,

    Pour 15km ,

    En 5 boucles.

     

     


    20 commentaires
  •  

    Samedi 18 juin,

    26e édition de " La Corrida de Langueux " ,

     En bretagne, dans le 22 .

    Et cette année, en plus des courses sur route ,

    Une épreuve du "Marche Nordique Tour" ,

    10 km chrono ,

    Qualifiante pour les  France ! (ici)

     

    Langueux, j'y étais !

     

     

    Cette fois-ci, on n'était que 2 marcheurs du club d'Athlé : (ici)

     

    Langueux, j'y étais !

     

    1h18'

    Soit du 7.9km/h de moyenne .

    J'ai terminé 47e

    11e Femme.

     

    J'ai mon ticket

    Pour les Frances

    Aux Mureaux

    En Octobre !

     

    D'ici là, je serai au départ à Chartres en septembre ;

     

    Langueux, j'y étais !

     

     

     

    Un regret,

    On s'est loupées avec Lounatine !!!

    L'an prochain, on se fixe un RDV ,

    A Langueux !!!!


    30 commentaires
  •  

     

    Je ne vous ai même pas raconté Nantes !!!

    Le 30 avril ,

    On était en compète de ... Marche Nordique , of course ,

    A Nantes, enfin, pas loin, dans les vignes .

    Beaucoup de vent, des côtes, des vignes

    Mais juste le rayon de soleil après des jours de pluie !

    A Langueux !

    12km en 1h32,

    7.8 km/h de moyenne .

    J'ai terminé 41e

    Et 6e femme .

     

    *

     

    En ce moment ,

    Pile à 10h15 ,

    Je suis à Langueux , sur la ligne de départ,

    10 km de Marche Nordique Chrono

    (Qualif pour les championnats de France ) ,

    Je vous raconterai !

     

    Coucou Lounatine !

     

     


    31 commentaires
  •  

    Je ne vous ai pas dit ...

    Le 10 avril dernier ,

    J'ai participé à la "Tulle-Brive-Nature"

    (Circuits VTT, vélo de route, trails, marche et nordique )

    Sur l'épreuve de marche nordique 10 km chrono !

    Sale temps la veille, pluie , pluie pluie !

    Soleil mais frisquet dimanche au départ , 8h45 .

    J'ai mis plein gaz !

    Et terminé en 1h20 , 7.5 km/h de moyenne ,

    A la 5e place   !

    Et .... 1ère femmmmme !

     J'en reviens pas ;

     

    Au fait ...

     Photo avant le départ .

     

    Même pas de photo en pleine action ,

    Mon photographe perso

    Etait avec ses potes

    Sur le circuit 60 km de VTT ...

     

    Un chouette WE en Corrèze !

    On remet ça l'an prochain !

     

    *

     

    En attendant , aujourd'hui,

    Je suis avec mon club d'athlé

    A Nantes !

    Nordique Nantaise ,

    12 km chrono ,

    Départ à 14h15 !

     

     


    46 commentaires
  •  

     

    Le 21 novembre dernier,

    Avec 11 marcheurs nordiques de mon club,

    On s'est de nouveau frotté à la compétition ,

    A Gujan Mestras ( 33).

    On y prend vraiment goût !

    Vite !

     

    Froid, vent, averses,

    Le temps n'était pas avec nous,

    Du coup, on a ... marché vite pour se réchauffer , lol !

     

    Après des déboires ,

    Où je n'étais pas dans le classement ,

    Et réclamation,

    J'ai heureusement retrouvé ma place dans le classement :

    46e/138

    et 6e femme !

    Suis carrément trop fière de moi !!!

    ( ouais les ch'villes , lol )

     

    Vite !

     

     

    On se prépare pour la prochaine ,

    RDV à Villenave d'Ornon ( 33 )

    le 9 janvier 2016 .

     

     

     

     


    45 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique