• La GRANDE CARTERIE du PRINTEMPS #4 !

     

    Pour cette 4e semaine,

    De la 200e de CarteManiak (ici)

    C'est Vivi85 qui propose son défi :

    " pour ce défi ... on dit adieu définitivement à l'hiver ...

    Pour ce faire, je vous propose de choisir une carte parmi vos créations hivernales et de la passer en mode Printemps tout en respectant ce combo tout en douceur :"

    "Gris clair-Jaune paille-Pêche-Vieux rose-Marron-Pistache"

    *

    La carte d'hiver que j'avais envoyée à mon amie Marie-Agnès pour Noël :

     

    Et la nouvelle version printanière :

    (j'ai juste inversé le lift sinon, le lapinou n'aurait pas été tourné du bon sens...)

    La GRANDE CARTERIE du PRINTEMPS #4 !

    Papiers canson et liberty offert par Vivi85 ;

    Tampons la cie des Elfes et feuille de papier ;

    Die 4ES et distress.

     

     

    *

     

     RDV sur le blog CarteManiak

    Pour participer ! (ici)

     

    La Grande CARTERIE DU PRINTEMPS#3 !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:46

     

     

    Hello Sandrine,

     Je vais te le donner en scoop, tu ne vas pas y croire : J'ADOOOORE !!

    Et oui, je blague hein!! comme d'hab, toujours "le coup de cœur" pour tes merveilleuses cartes !! ; attention, je m'y mets aussi !!, MDR et j'aime +++

    Mille bisous de Touraine ensoleillée, Cricri qui prépare ses valises pour aller à la mer...

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:10

    Toute douce et jolie ta version printanière ! Bises

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:33
    C'est super bien revisité! Bravo Sandrine!!
    4
    cigalette
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:39

    La carte printanière est super belle.

    Bravo 

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:18

    Très chouette cette version printanière!

    Bisous

    6
    helene
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:16

    Trop belle avec un petit air de printemps

    Bises a+Hélène

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:38

    Oh il est tellement craquant ce lapinou. Ta carte est top... Bisous

    8
    BERNAT
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:08

    EXTRA

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:23
    mémé Christiane

    Jolie carte printanière, mais ... il a neigé ce week end ! Bisou

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:08

    Ce lapinou avec sa brassée de fleur  est adorable sur ta carte printanière ,  mais en réalité en ce début Mai on se croirait plus en hiver Bises

    11
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:20
    pasapasdechat

    Une belle brassée de fleurs et un adorable petit lapin. Le printemps est bien joli chez toi.

    12
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:18

    j'adore celle de noel bises

    13
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:49

    coucou , de bien jolies cartes ..j'aime beaucoup celle d'hiver .. le lapin de printemps est tout doux !!!! 

    un défi original ... bizzz vivi26   

     

     

    14
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:19

    je fais 2H de stage de colorisation à la fin du mois .... j'ai hâte !!!!

    15
    Jeudi 9 Mai 2019 à 20:36
    piquepique

    belle harmonie bien mise en valeur

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 22:09

    Toujours aussi mimi ce lapinou avec ce gros bouquet de fleurs. Bisettes Sandrine.

    17
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:04

    Il est trop mignon ce lapinou!

    18
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:40
    Majorelle

    J'adore ce lutin malicieux et cette étiquette gourmande! Ce sont deux cartes, très réussies! tout en douceur pour celle du printemps et pleine de peps pour l'hivernale! Scrap'bises

    19
    Mardi 14 Mai 2019 à 22:11
    CécileR

    Cette fois encore je suis sous le charme de la colorisation du lapinou ! J'aime ces mises en couleur réaliser sans essayer d'atteindre la perfection … je trouve que ça a un charme fou. Bises encore et encore. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :