• Hello marin !

     

    Aujourd'hui, sur le blog de la Cie des Elfes ,

    Gribouillette nous propose un chouette sketch  (ici)

     

     

    Ma carte pour la DT,

    Pour l'anniv de ma cop Vivi85 !

    Matériel utilisé :
    Hello - Maman les petits poissons - Filet - Bulles .
    5 Août sketch ou tuto Tampon-hello-non-monte5 Août sketch ou tuto Kit-tampon-maman-les-ptits-poissons5 Août sketch ou tuto Tampon-filet-special-fimo-et-fonds-caoutchouc-non-monte5 Août sketch ou tuto Bulles-tampon5 Août sketch ou tuto Jewel-drop-tonic-studio-rose-water5 Août sketch ou tuto Distress-encreur-rippe-persimmon-pm5 Août sketch ou tuto Distress-oxide-peacock-feathers

     

     

    Venez jouer avec nous , sur le blog !

     

     

    J'en profite pour vous montrer l'envoi que j'ai reçu de YolandeK :

    Tout est merveilleusement assorti et très marin,

    Je suis sous le charmeeeee !

    Hello marin !

    Encore MERCI, Yo !!!

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 19:51

    Trop belle cette carte marine pour Vivi !! Le sketch est très joli ! Et tu as reçu un superbe ensemble !

    Bisous

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 19:57
    Ta carte est très jolie Sandrine!

    Et l'ensemble reçu de Yolande ne peut que plaire tellement elle a le don de faire de magnifiques choses!

    Gros bisous et belle soirée à toi!
    3
    Lundi 5 Août 2019 à 19:58
    Cigalette78
    La carte que tu as réalisée pour Vivi85 est très jolie. Et l'ensemble marin que tu as reçu est bien sympa.
    Bonne soirée.
    Bises
    4
    Lundi 5 Août 2019 à 20:26

    Superbe cette carte marine! J'adore ton interprétation de ce sketch...Bisous

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 22:20
    C'était sûr que tu serais amoureuse de cette carte reçue! Ta création est super mimi également.
    6
    Mardi 6 Août 2019 à 04:24
    yolande k

    Quelle adorable carte ! Ta mise en scène est trop mimi !

    Je suis ravie que ma petite surprise te plaise !

    Big bisous

     

    7
    cosiadoru
    Mardi 6 Août 2019 à 06:27

    Vous êtes trop fortes les filles, vos cartes sont superbes!!!Grosses bises:)

    8
    maria rossi
    Mardi 6 Août 2019 à 08:09

    Trop belle ta carte, c'est mignon tout plein, ce sketch est très sympa en effet. Trop bien le petit ensemble de Yolande "aux mains de fée". Bisous, bisous Sandrine et un grand merci pour tes mots doux sur mon blog.

    9
    Mardi 6 Août 2019 à 10:09

    Jolie carte marine et un tout aussi joli ensemble, je comprends qu'il t'ait plu yes !

    Bises

    10
    Mardi 6 Août 2019 à 10:38
    Cécile R
    Vos ambiances marines à Yolande et à toi sont fabuleuses l'une et l'autre. Je suis sous le charme de vos belles créations. Bises tout plein
    11
    Thérèse
    Mardi 6 Août 2019 à 13:12

    Une jolie mise en scène pour cette carte marine bises

    12
    Mardi 6 Août 2019 à 13:53

    Tu te doutes que j'adore la tienne: Il y a des petits poissons partout!

    13
    Mardi 6 Août 2019 à 14:35
    Australe

    OOh tu as reçu un bien bel ensemble et ta carte est toute jolie, le petit crabe est trop craquant, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    14
    Casimir
    Mardi 6 Août 2019 à 14:58

    ouahhhh le festival des poissons !!!!!

    15
    Mercredi 7 Août 2019 à 08:58
    Une jolie carte, parfaite pour Edwige !! Elle va aimer, c'est sûre !!!
    Tu as été gâté par Yolande !
    16
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:42

    On dirait qu'il fait la Ola à ta copine ce crabe !!

    17
    Samedi 10 Août 2019 à 09:27
    Ta carte est magnifique et Yolande a encore fait des merveilles.
    Bisous
    18
    Dimanche 11 Août 2019 à 13:10
    mémé Christiane

    J'adore les hippocampes ! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :