• Défi#37 et Cie !

     

    * Sur le blog de carterie ,"la.carte.à.idées" ,

      Défi#37 , c'est le défi1 de l'été (ici)

    Défi#37 et Cie !

     

    Une affiche que je vois régulièrement près de chez moi ,

    Et qui me plait beaucoup :

    "Les Sarabandes "

    Un festival coloré en Charente  :

    Défi#37 et Cie !

     

    Défi#37 et Cie !

     

     

    * Sur le blog "Scrap and Co" (ici)

    Un bingo :

    Défi#36 et cie !

     

    Défi#36 et cie !

     (13 juillet)

     

     

    *

     

     Une fois n'est pas coutume ,

    Une carte qui répond à ces 2 défis en même temps !

    * J'ai repris les éléments de l'affiche , comme un lift

    * Ligne1

    (Embossage à chaud des feuilles en ciel /  Calque/ Tampons détourés , tous / Taches blanches )

    * Colonne3

    ( Tampons détourés , tous / Feuilles /Carré en calque / Masking-Tape déchiré en haut à droite)

     

    Ma carte , pour l'anniversaire de Thérèse :

    Défi#37 et Cie !

     Tampons utilisés :
    Important- Avec toute mon amitié - Caméléon- Feuillage rainuré - Fleurs du Japon (feuilles) - Fleurs Scarlet-

     

    Défi#37 et Cie !

    *

     

    Et un grand MERCI à "la carte à idées" ,

    Pour m'avoir décerné cet éloge "carteuses en OR 2017/18 " (ici)

    Un blog de carterie avec des chouettes défis !

    Défi#37 et Cie !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:28

    Quelle est belle cette carte haute en couleurs ! j'adore , très bon choix d'affiche et belle interprétation ! 

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:56
    yolande k

    Très jolie carte Sandrine ! Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo !

    Bises

    3
    Samedi 7 Juillet 2018 à 07:23

    Extra cette carte!

    4
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 00:01
    Avec cette jolie affiche je retrouve tout à fait ce qui a inspiré ta belle carte bleue, qui est superbe !!! Bisous !
    5
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:32
    corinne

    Ce petit tampon de la Compagnie tombe à pic, j'adore ta Carte elle est superbe un grand merci pour avoir combiné ces deux defis bisous 

    6
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 09:41

    Oh trop beau ce petit caméléon !!!

    7
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 16:49

    C'est sûr que cette affiche ne pouvait que t'inspirer une superbe carte quand on sait que tu as le tampon caméléon de la Compagnie ! Bises

    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:05
    piquepique

    une mignonnerie toute douce, des couleurs et un joli thème

    9
    Liochka
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:37
    Très jolie ! Tu mérites ce titre.... Bravo pour toutes tes cartes !!!
    10
    Lundi 9 Juillet 2018 à 22:40
    Australe

    OOhh cro mignon ton caméléon, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    11
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:24

    Elle est géniale ta carte ! j'adore

    12
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:25

    Super originale. J'adore. Bisous, bisous.

    13
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:48

    Quand j'ai vu ton choix d'affiche j'ai su qu'on allait revoir ce si mignon caméléon!!!

    Bravo pour cette distinction!!!

    Pour répondre à ta question, le fond fleuri de ma carte est un papier. Il est même un peu brillant, ce qu'on ne voit pas sur la photo

    Bises

    Annelise

    14
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:07

    Belles affiches .Bisous

    15
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:31

    Bravo pour cette belle carte encore!!!

    je manque un peu d'inspi en ce moment!

    bisous

    claire

    16
    Mardi 10 Juillet 2018 à 19:45
    Superbe association d'idées, le résultat est génial!!
    17
    Mardi 10 Juillet 2018 à 20:49

    Deux défis relevés, bravo...ta carte est toute jolie ! Bises

    18
    Mardi 10 Juillet 2018 à 22:26

    Tu avais LE tampon qui allait parfaitement avec cette iinspiration et cette belle affiche ! J'adore ta carte, superbe et ce caméléon adorable ! Je te remercie pour le troupeau de lamas bien arrivés à destination (lol) et si joliment accompagnés !

    Bisous

    19
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:21

    Encore une très jolie carte, je suis tellement fan de tes cartes que je me suis inscrite à un atelier de carterie en novembre.

    Bel été

    Vava

     

    20
    cosiadoru
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:29
    Encore une très jolie carte!!!Bravo!!!Grosses bises:)
    21
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:42

    Adorable cette carte ! Eh oui toujours sympa de cumuler une inspi ou un sketch avec un bingo. Tu as du jubiler en voyant cette affiche avec le petit trésor de tampon que tu possèdes. Bisous Sandrine.

    22
    Tinnie
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:03
    Bravo pour cette éloge emplement méritée. Ta carte avec cet adorable caméléon est superbe. Bisous bisous
    23
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:50

    Trop trop belle cette carte et ce lézard ! Et Bravo pour cet éloge !!! Bien mérité !!! 

    Bises, bises, bises ... 

    24
    Samedi 14 Juillet 2018 à 13:06
    Oh la la ! Trop trop chou ce petit lézard !!
    25
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 22:10
    pasapasdechat

    Tu mérites bien ton titre de "carteuse en or ". Je t'en décerne un deuxième : "carteuse en mignonnerie d'or". Ce petit lézard est craquant !

    26
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:56

    Joli choix, ta carte est trop mignonne, très jolie colorisation, j'adore ! Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :