• carton/crochet

    Heinnnn??? 

    c'est quoi ce titre moche ? 

    Oui, un peu brut de brut ... 

    Alors qu'il s'agit d'un troc .

    J'ai troqué avec Maïc

    La Reine du cartonnage 

    Raffiné et Classsss .

     

    Maïc m'a fabriqué une Merveilleuse 

    Boite à Thés, Bleue :

      

    carton/crochet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La carte "fée-hortensia"  (clin d'oeil breton ! ) est superbe,

    et son encadrement en bulles,

    Lui donne un air Magique, Féérique ,

    Qui me plaît énormééééément !

    Ce camaïeu de bleuuus

    Une tuerie , hummm !

    Et ces perles un peu partout, 

    Trop chic !!! 

     

    De plus près : 

     (en plus , la boîte est livrée... remplie !!! )

    carton/crochet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La carte coordonnée ,

    J'adore ,

    Je vais l'accrocher au mur :

     

    carton/crochet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aller une dernière :

     

    carton/crochet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     MAÏC voulait un Trophée-Ourse 

    Pour sa petite Eloïse .

    Cahier des charges : 

    Ourse brune , tissu rouge , 

    Ok, Maïc, tope-là !

     

     carton/crochet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tuto Trophée ours ( Anisbee )

    Laine Caprice ( Oasis )

    Coloris Taupe 

    Crochet 3.5

    Tissu pois rouge ( Fil'tiss Cognac ).

     

    En détails :

    Je lui ai donné

    Un petit air-penché

    Pour qu'elle soit plus attendrissante

    carton/crochet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La carte assortie 

    Accompagnée d'un Coaster Rouge

    ( Pour TON thé , Maïc  ):

     

    carton/crochet  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Lift Little )

     

    carton/crochet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un troc

    Qui nous a ra-vies ,

    Toutes les 2 !

     

    Et en plus, Maïc fête son 100e article , 

    Venez voir, 

    C'est par ici ...

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 00:15
    Bleue

    Oh la la la boite trop trop top j'adore bravo a ta copine

    Ton ourson est beau aussi mais bon ya pas photo mes yeux restent rivés sur la boite!!!!!

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:31

    cette boite est sublime, bravo à Maïc

    trop mignonne cette oursonne, de quoi ravir une poupette

    belle journée

    bisous

    3
    nath92
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:58

    bien sympa ce troc, jolie boite et ton ours est bien mimi bises

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:20

    Troc magnifique!!!Bravo les filles, c'est tout beau!!!Bises:)

    5
    tatou44
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:26

    sympa votre troc je pense au notre mais sa n avance pas beaucoup en ce moment désolé mais pas de xxxxxxxxxxxx

    en ce moment bise

    6
    Elz
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:09
    Elz

    Hé bien quel joli troc! j'aime autant le côté bleu que le côté rouge dis donc! Elle t'as fait du sur mesure!!

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:15
    Farashatun

    Waouu superbe échange !!! Et effectivement vu le titre je me demandais de quoi il s'agissait lool. Bizz

    8
    Tinnie
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:20

    Purée, c'est beau, un troc réussi, la boîte est magnifique, la carte tout à fait pour toi !!! L'oursonne est mignonne et ta carte, là, franchement, j'adore ... belle idée d'avoir ajouté un coaster pour le thé !!! Bravo !!! Bisous bisous

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:24

    je n'ai qu'un mot : Bravo ! à toutes les 2 ! tout est trop beau !! génial les trocs !!

    10
    Nat29
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:37

    Très beau troc les filles !

    La boîte est magnifique avec des hortensias en plus; J'adore !

    A mon avis Eloïse va craquer pour cette oursonne et tu as bien fait de la pencher, ça lui donne en effet un air plus doux.

    Bravo à vous 2

    Bises

     

    Nzt29

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:38

    Un superbe troc....

    Bises

    12
    th
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:52

    Chapeau les filles , super votre troc et cette boite à thé est magnifique je suis persuadée que le thé aura une saveur personnelle

    et ce trophée-ours  trop mignon  et génial ce coaster  en rouge , j'aime beaucoup aussi les cartes bonne journée bises

    13
    casimirflo
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:59

    t'as bien fait de nous dire que l'air penché était voulu !!! sinon tu penses bien qu'on n'allait pas te rater !!! 

    elle est adorable ton oursonne !!

    la boite est superbe !!

    bravo à toutes les 2 !!

    bisous mouillés !!! grrrrr...... 

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:19

    bravo à la reine des coasters, bravo à Maïc ! Un très bel échange. Je connaissais cette illustration de la fée-hortensia, je l'aime beaucoup. Et la carte-poisson était faite pour toi ! Bizzz

    15
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:23

    Quel bel échange créatif ! Biz

    16
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:09

    Super troc !

    J'adore ta p'tite ourse ça marche sur moi le côté penché attendrissant!

    17
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:12

    c'est super joli les filles! que de bonheur ds ces beaux présents!

    18
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:25
    linette.

    super ce troc , bravo les filles tout est beau

    linette

    19
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:26

    superbe ! ah les trocs, vous avez excellé ! je réfléchis à un troc 

    bisous

    20
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:29

    c'est très chouette!!

    21
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:42

    Bonjour. Les créations de Maïc sont splendides comme d'habitude.

    J'adore ton trophée ourson, il est vraiment superbe.

    Très bonne idée ce troc.

    Bonne journée. Bises.

    Michèle J.

    22
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:30

    Wahou cet hortensia....quant à ton trophée ca me laisse toujours autant admirative !!

    23
    Jeudi 20 Février 2014 à 12:48
    Ohlalala mais je l adore ton trophée !
    24
    Droups
    Jeudi 20 Février 2014 à 13:34

    C.est super joli votre échange. J'adore.. J'ai envie de le faire cet ours.

    25
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:10

    Toujours de belle idées les filles ! Chouette ! Je vais aller de ce pas découvrir le blog de Maïc. Sa carte me rappelle les nombreuses fées que je dessinais gamine, si elle sortaient d'une tulipe, elles avaient des robes tulipes... Ta tête d'ours me fait toujours autant sourire, c'est trop fort !!! Bizzz et belle journée !

    26
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:30

    Merci encore pour ce super troc!! Bisous

    27
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:10
    anisbee

    Ta nouvelle petite oursonne a rejoint l'album de famille ici:

    http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html

    Merci.

    28
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:12
    Superbe échange, bravo les Filles !!!
    29
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:09

    un splendide échange , bravo à toutes les deux d'avoir réuni vos talents respectifs !! bisous et douce soirée

    30
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:11

    Sympa ce troc !!! Super ton ours, le mien attend le montage sur le cadre....que je n'ai pas encore acheté ^^

    31
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:18

    un très bel échange tout en poésie

    32
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:58

    Waouh, c'est vraiment super joli, bravo à toutes les deux!

    33
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:17

    oh la chance !!! Bisous.

    34
    Vendredi 21 Février 2014 à 06:52

    uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que c'est joli tout ça!!!!

    35
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:47

    Tu  as de la chance,la boite est magnifique!

    36
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:30

    Rouge contre bleu, un beau défi sans perdant. C'est magnifique des 2 côtés!

    Bises
    Annelise

    37
    Vendredi 21 Février 2014 à 12:35
    paup's

    chouette échange

    38
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:37

    Superbe la boîte à thé, elle est vraiment géniale, j'adore.  Encore un très beau troc.

    bon week end

    bises

    39
    Samedi 22 Février 2014 à 10:52

    Un très bel échange, j'adore le trophée!!!

    40
    CHOUBI
    Samedi 22 Février 2014 à 20:54

    Waouh! Un magnifique échange car ce trophée ours est trop joli et c'est rigolo comme idée!

    Ta nouvelle boîte à thé est magnifique!!!!

    41
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:31

    La boite à thé est superbe et le trophée OURS l'est tout autant ! Où vas-tu chercher toutes ces idées ??

    42
    Lundi 24 Février 2014 à 13:56

    l'oursone est magnifique et ta carte sublime.  Après, la boite à thé est splendide et sa carte est trop fun ! bref, un super troc.  bisouilles

    43
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:02

    Quel bel échange! La boite bien garnie est superbe et j'adore la carte-poisson avec ses différents bleus! Bises

    44
    chou d'iris
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:25
    chou d'iris

    I est extra, j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :