• CarteManiak#236 !

     

    Pour cette nouvelle 15e , 

    Chez CarteManiak ,

    C'est au tour dePimprenelle38  de vous proposer le challenge#236 :

    Combo Givré :

    CarteManiak#236 !

    "Au mois de novembre, il fait bien froid et il y a très souvent du givre le matin. Beaucoup n'aiment pas ce mois car il est justement froid et brumeux, les jours raccourcissent, bref l'hiver approche doucement. Mais personnellement, j'aime bien novembre car si l'hiver s'annonce, Noël aussi et je suis portée par cet élan de préparatifs et de bons moments en perspective (même si cette année, ce sera "particulier") !
    J'ai voulu un combo tout doux pour ce mois avec des contraintes : il faudra un élément qui rappelle le givre, du feuillage et un animal.  "

     

    *°*°*°*

     

    Ma carte pour la DT :

    Un ours polaire

    Feuilles du gui .

    Le givre est représenté par le calque (de la fenêtre ) sur lequel j'ai embossé des flocons nacrés

    CarteManiak#236 !

    (Papiers Canson, calque et du magazine Passion Cartes Créatives ; Dies 4ES ;

    Tampons la Cie des Elfes et Distress ).

     

    *°*°*°

     

     

    CarteManiak#109

     

     Les carteuses,

       RDV sur le blog CarteManiak ,

      Pour ce challenge#236 ,

      Du 15 au 28 Novembre 2020 !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:05
    Cigalette
    Comme toujours, ta carte est très jolie. Bravo
    Bon dimanche. Prend soin de toi. Bises
    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:13

    Très jolie!

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:18

    Bonne idée le calque pour rappeler le givre, ta carte est toute jolie !

    Bises

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:26
    Ta carte est adorable ! Bisous
    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:40

    voilà qui me plait toujours autant... Noël bleu, j'adire !

    Vava

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:57
    yolande k

    Très belle carte hivernale !

    Bises

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:06
    mémé Christiane

    Très réussie, j'adore !

     

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:55

    Quelle jolie carte, hivernale et tendre par la présence de cet ourson ! Bisous

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:01

    Bravo Sandrine ,ta carte est vraiment belle Bises

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:45

    Ce défi était pour toi! J'adore.

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:58
    lounatine

    Sympa ce combo de couleurs!

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:16

    Ce combo de couleurs est très sympa

    Jolie carte, bonne idée l'embossage sur le calque

    Annelise

    13
    Cricri du 37
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:39

    Coucou Sandrine, un grand MERCI de tes p'tits coucous qui me touchent bcp !!

    Pas de temps, entre la naissance d'un petit fils et le tournoi de l'Antre, je ne vois pas terre !!

    Bientôt, cela ira mieux et je reviendrai..Là, je traine un mal de tête et une petite toux qui interrogent, je croise les doigts, de gros scrapbisous totalment aseptisés volent vers toi

    14
    Mardi 17 Novembre 2020 à 06:26

    Magnifique combo!

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:54

    So bella !!! Ce calque embossé c'est juste magnifique ! Je kiffe cette branche de gui !

    Plein de bises iodées Sandrine ...

    16
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:39
    Australe

    Rhalala ce combo est à tomber et ta carte encore plus, j'adore ! Bisous bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :