• CarteManiak#230 !

     

    Pour cette nouvelle 15e , 

    Chez CarteManiak ,

    C'est au tour de Pimprenelle38 de vous proposer le challenge#230 :

    "Je vous demande de créer une carte avec des tampons uniquement : aucun papier imprimé, aucun die mais toutes les autres techniques sont acceptées (encres, patouille, embossage, pochoirs ...).tout est permis avec les tampons : ils peuvent être appliqués directement sur le fond, détourés, colorisés ...
    Amusez-vous bien et bon scrap !"
     
     
     

    *°*°*°*

     

    Ma carte pour la DT :

    J'ai utilisé 6 tampons et des encres Distress :

    CarteManiak#230 !

     (Papier Canson ; Tampons La Cie des Elfes ; Baker's twine).

     

     

    *°*°*°

     

     

    CarteManiak#109

     

     Les carteuses,

       RDV sur le blog CarteManiak ,

      Pour ce challenge#230 ,

      Du 15 au 29 Août 2020 !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 14:46
    Ta carte est très jolie. Ce bleu est rafraîchissant!
    Plein de bisous Sandrine!
    2
    Samedi 15 Août 2020 à 17:05

    Toute jolie ta carte

    Bises

    3
    Samedi 15 Août 2020 à 17:56
    mémé Christiane

    Je ne comprends pas un traître mots aux directives, mais le résultat est plaisant !

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 13:34
    yolande k

    Très jolie carte ! J'adore ce caméléon !

    Bises

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 09:45
    lounatine

    Toute mignonne!

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 16:44

    une carte toute fraîche et bien jolie Bisous

    7
    Samedi 22 Août 2020 à 23:21

    Encore une belle ballade chez toi Sandrine ... Encore merci pour la merveille reçue dans ma BAL et deux gros coup de cœur pour ton flamand rose et cette superbe vague ... J'adore ! Bravo Sandrine et bon WE.

    8
    Lundi 24 Août 2020 à 06:21

    Très belle carte!

    9
    Dimanche 30 Août 2020 à 11:05
    Australe

    Qu'il est chou ce petit caméléon, j'adore ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :