• CarteManiak#226 !

     

    Pour cette nouvelle 15e , 

    C'est au tour de Maria Rossi vous proposer le challenge#226   ,

    "Je vous propose 4 ambiances de juin :

    - Au bord de l'eau
    - Pique-nique à la Campagne,
    - Sur les routes
    - Fête des Pères ou carte masculine.

    CarteManiak#226 !


    Vous choisirez la vôtre et ferez votre carte selon le thème choisi, vous pouvez vous inspirer des images, couleurs, formes, éléments….En juin aussi fais ce qui te plait ! Amusez- vous les filles !  "

     

     

     

    *°*°*°*

     

    Ma carte pour la DT :

     Inspirée par le thème "au bord de l'eau" ,

    Comme c'est bizarre, hein ?!

    La barrière , les mouette, la mer :

    CarteManiak#226 !

     ( Papiers Canson et action ; Dies 4ES , SG, Kési'art et Toga ;

    Tampons la Cie des Elfes et SG ; Baker's twine et perle de pluie ) .

     

     

     Et puis aller ,

    Une 2e , la version " en route !"

    Pour une journée parfaite en combi pour l'anniv de mon neveu , 18 ans !

    CarteManiak#226 !

     ( Papiers Action et Canson ; Dies 4ES et SG ;

    Tampons SG et la Cie des Elfes ; Distress ; Deécoupe Esperluette offerte par Vivi895 ) .

     

    *°*°*°

     

     

    CarteManiak#109

     

     Les carteuses,

       RDV sur le blog CarteManiak ,

      Pour ce challenge#226 ,

      Du 15 au 28 Juin 2020 !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    maria rossi
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:32

    Wow wow wow, j'ai aimé la première et je craque aussi pour la deuxième, le van est de sortie souligné par cette belle esperluette noire, une belle carte très harmonieuse dans un combo que j'adore. Bravo Sandrine pour ces deux belles cartes qui sentent bon l'été. Bisous.

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:39
    J'adore celle avec le combi ! Elle plairait aussi beaucoup à mon Homme !
    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:40

    Deux ambiances, deux jolies cartes !

    Bises

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:18
    Que de jolies cartes qui donnent envie de partir en vacances ..
    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:38
    mémé Christiane

    Très estivales, toutes deux, je ne saurais laquelle choisir ! Belle semaine

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:20

    Deux très jolies réalisations! 

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 19:30

    Il est super ce défi proposé par Maria!

    Tu as réalisé deux belles cartes Sandrine!

    Au taquet!

    Plein de bisous

    8
    Mardi 16 Juin 2020 à 06:56

    Belles inspirations!

    9
    Mardi 16 Juin 2020 à 18:46

    Une belle harmonie sur ces 2 jolies cartes qui sentent bon l’été qui arrive !! ...

    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 00:19
    Elles sont vraiment superbes toutes les deux et la première me donne envie de faire mon sac pour aller voir du pays. Grosses bises
    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 14:27
    lounatine

    Deux jolies ambiances bien illustrées par tes soins!

    12
    thérèse
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:34

    Les deux versions sont bien jolies  ambiance vacances et aventure  Bises

    Merci pour celle arrivée chez moi cool

     

    13
    Mercredi 17 Juin 2020 à 21:53

    jolies créations;

    bisous

    14
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:20
    yolande k

    Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup ta première version.

    Bises

    15
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:30

    Pas étonnée de ton premier choix

    Jolies cartes. Et un grand merci pour celle que j'ai reçue ce midi par le facteur. Une surprise et c'est bien agréable

    La naissance est prévue pour le 3 Novembre, j'en suis à la moitié! Et côté nausées c'est heureusement fini, mais j'ai été pas mal embêtée!

    Bises, à bientôt

    Annelise

    16
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:39

    Deux cartes vraiment très jolies qui sentent l'évasion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :