• CarteManiak#157 !

     

    Pour cette nouvelle 15e,

    Ladybug, vous lance Le challenge Cartemaniak#157 :

    "Plein Air "

    Bonjour les miss,

    C'est l'été et comme toujours,ce qu'on aime l'été,c'est être dehors pour profiter au maximum de cette période qui passe trop vite.
    Alors pour faire référence à l'extérieur,je vous demanderai de faire figurer sur votre carte un élément évoquant une activité de plein air,de ces activités auxquelles on s'adonne volontiers dès que les beaux jours se pointent.

     

     

    *

     

    Ma carte pour la DT :

     L'activité de plein air estivale sera cerf-volant, aile delta !

    Pour l'anniv de mon chéri .

    CarteManiak#157 !

     ( carte kraft, bazzil et bloc chez "Action" ;

    Dies et tampons SG ; Agrafes ; ;mini-perfo nuage ;

    Baker's twine ; Pochoir  et Gesso ).

    Aile delta découpée dans une canette de coca !

     

     

     

     

    CarteManiak#109

     

     Les carteuses,

      RDV sur le blog CarteManiak ,

      Pour ce challenge#157 ,

      Du 1er au 13 Juillet 2017 ! !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:18

    moi qui ne suis pas fan du rouge, je trouve ces petites touches ravissantes !!! Bravo.

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:58
    piquepique

    très très jolie, toute en évocation subtile, bravo

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 06:14
    Génial
    4
    th
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:57

    Jolie carte qui donne envie de repartir ,retour difficile après deux semaines de farniente  j'y ai pris gout  bises

     

    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:06
    Cécile R

    C'est amusant j'ai l'impression que ton style change ces derniers temps ... on dirait que tes carte s'allègent ...

    Une très jolie illustration du défi avec un superbe combo et ce cerf-volant est superbe ! Bises tout plein

    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:11
    Bien joué le cerf-volant... et dans une boîte de coca en plus !
    Comme bien souvent je suis restée songeuse en lisant le thème mais toi tu débordes d'imagination !!
    7
    Samedi 8 Juillet 2017 à 03:58

    Bonjour. Magnifique, cette merveilleuse carte a pris son envol, belle harmonie, et oui le ciel est bleu, pas turquoise.

    Bonne journée. Bises. Michèle J.

    8
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:27

    Une super activité estivale que le cerf-volant !!! Et ta carte est un bel hommage ♥ xoxo

    9
    cosiadoru
    Samedi 8 Juillet 2017 à 08:47

    J'aime beaucoup!!!bravo!!!Bises:)

    10
    ladybug
    Samedi 8 Juillet 2017 à 08:52

    Masculine et légère à la fois ta jolie cartounette.Vraiment sympa cette découpe cerf-volant,en aliage léger,forcément wink2

    11
    BERNATH
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:35

    JOLIE CARTE POUR TON COEUR D AMOUR   +++

    12
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:55

    rhoo génial avec le cerf volant!! à fond les vacances!!

    13
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:58

    Une jolie carte bien dans le thème et bravo pour l'idée de l'aile delta ! Bises et bon week-end

    14
    Samedi 8 Juillet 2017 à 22:24
    Très réussie !
    15
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 10:05
    pas@pasdechat

    Une jolie carte ! Bon anniversaire à Monsieur ! :)

    16
    Lundi 10 Juillet 2017 à 21:36

    Bellissima !!! Bises tout plein ...

    17
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 21:16

    Une très jolie carte qui évoque l'enfance et le plaisir de jouer sur la plage, j'adore ! Bise

    18
    Mardi 18 Juillet 2017 à 14:54

    celle-là aussi j'adore...Bon anniv au chéri cool

    19
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:08

    je me régale à voir toutes tes merveilles !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :