• ATC#9 !

     

    Bonjour ,

     Nous sommes en Septembre  ,

    RDV des ATC ,

    Sur le blog "passion Cartes Créatives " (ici): 

     

     

     

     *°*°*°*

     

    Mes ATC , pour la DT :

    Fond de page de livre , 

    Mais ambiance "retour de vacances " !

    Pour vous souhaiter une bonne reprise , ou rentrée  !

    ATC#9 !

    (Canson, page de livre ; Die 4ES ; Tampons Scrap'o'sphère et ES ;

    Sequin ; Distress).

     

     

     *°*°*°*

     

     

    Vous avez tout le mois de Septembre pour participer

    Sur le blog PCC (ici )

    Bons ATC à vous !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:13
    La mer te manquerait elle déjà ?!!! Bonne reprise aussi chez toi !
    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 08:01

    Elles sont superbes ces ATC rondes!

    Bisous

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:38

    Un format original pour ces jolies ATC 

    Bises

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:50

    Ils sont magnifiques Sandrine, très joli fond et j'aime tout ce qui dépasse. Je vais faire mon possible pour en faire ce mois-ci, j'ai les dies pour les ATC coins, plus vite prêt hi hi. Bisous Sandrine.

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 06:10
    yolande k

    Très jolis tes ATC coins !!!!

    Bises

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:26

    J'adore!

    7
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 06:34
    Australe

    Rhoooo j'adore tes ATC ma belle, superbes et plein de détails ! Bisous bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :